Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 non non on fait tradi : croquette RC sensible et eau à volonté ! Pourquoi tant d'acidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bizarre !!! voilà une question à développer !!! pourquoi y a des pipi de fifille engraissant ? et des pipi de fifille désherbant ? ze vais chercher et poser des questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 une photos de Dream dans sa nouvelle vie, avec sa grand mère "yèye en kmer" sa marraine et son cousin !!! c'est qu'elle aimait bien être bercée sur le hamac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ROOOH ! qu'est-ce qu'elle est chouchouté la Dream, c'est vraiment un plaisir de voir ça, la belle vie pour chouchou!!!! et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Quelle magnifique photo ... ils sont tous beaux !!! Tu dois être tellement heureuse Caco des les voir comme cela. Le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pure vision du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Que du bonheur cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Rhoooo le hamac !! génial ils ont l'air contents dans ta famille !! C'est ta maman, caco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 yes, ma moman adoré, qui me manque car mdame veut pas encore rentrée en CH !!! tjrs quelques choses à faire chez elle ! une terrasse alors qu'elle en a déjà 1 ? une cabane pour faire pousser des semis de plantes de chez nous ? peut pas rester sans rien faire malgré ces 70 ans !!! m'énerve moman ! lui ai dit qu'elle ne me verra pas cet année de toute manière, le fiston n'a pas envi d'y retourner, le Cambodge le souuuuul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'adore cette photo, top ! Et Dream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 grâce à Caco cela met un peu de vacances sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rien à envier à vos belles photos de et !!! bon vu que la ptite va arriver quand il va faire froid, lui ai commander on aime bien le rouge avec le fiston ! faut pas qu'elle attrape froid mon bébébounet !!! y a encore à lui trouver un zoli doudou !!! c'est juste pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Holala c'est bien joli et en plus tu la véras de loint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rho là là ! zamais loin Isa !!! on c'est zamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop belle la photo:D bon alors traite de plaisanterie donne moi ton mail en mp que je puisse te filer mon emploi du temps pour qu'on s'organise une rencontre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Caco, moi y'ait pas tout compris! Tu vas avoir quand ton bibounet à toi? Ton bibounet n'est pas encore né c'est ça? Eclaire moi STP! En passant la petite Dream est très belle, elle a bien grandi aussi. En tout cas elle est super heureuse et ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 DreamCatcher est au PARADIS maintenant et sa biboune arrive bientôt voir sa môman chérie , elle est chez Hichem et sa maman est la superbe Bridget la reine du boudin si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci Isa, c'est plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci Isa ! Oui Fabs, ma ptite Dream a vécu 1 année avec moi et ma ptite famille, c'était un cadeau pour mon fréro, mais 2 mois après qu'il l'a reçu ma ptite puce c'est noyé dans une jarre ! MA DREAM D'AMOUR, je t'aime et tu restera toujours dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 On pense à toi petit Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'espère qu'ils se retrouvent tous la haut Reposez en paix petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ce soir c'est apéro père la Grolle au boubouparadise !! Y a Figlio qui doit apprendre à boire à Dream sans vomir et Dédé qui fait un concours de lever de coude avec Jules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 rho trop zeune ma ptite puce pour le lever du coude !!! Oui Bidouille de tout coeur j'espère qu'elle est bien entouré de tout les boubous d'Amour qui sont parti au paradis et qui j'en suis sûr s'occupent bien d'elle !!! Merci à tous de pensé encore et toujours à tous ces ptits bouchons qu'on aimait tant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bidouille a écrit:Ce soir c'est apéro père la Grolle au boubouparadise !! Y a Figlio qui doit apprendre à boire à Dream sans vomir et Dédé qui fait un concours de lever de coude avec Jules !! J'espère que t'as raison et qu'ils s'éclatent bien au Zinc du paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je suis sûr que tous les boubous qui sont là-haut s'occupent bien d'elle! Je suis vraiment désolée d'avoir remis ça sur la tapis mais je n'étais pas au courant! Vraiment désolée Caco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Grosse pensée pour la petite Dream!!!! Et à la vôtre les boubous au paradis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 oui et dream et mon diuk je suis sur kils sont amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ah ben oui tiens j'avais oublié ton Diuk !! Sûre que ça roucoule sec là haut !!! en plus de picoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 les ptit z'amoureux super et heureuse qu'ils soient tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 oui ils doivent faire la fete entre boubous tt les jours! et boire comme des trous! pendant que ns on est malheureux, ah les coquins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites