Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

BoubouBook de Dream Catcher

Messages recommandés

Invité
SmileSmileSmileSmile
non non on fait tradi : croquette RC sensible et eau à volonté ! Pourquoi tant d'acidité ? grunt

bizarre !!! hein? voilà une question à développer !!! hein?
pourquoi y a des pipi de fifille engraissant ? Very Happy
et des pipi de fifille désherbant ? gloups
ze vais chercher et poser des questions !!! hii

une photos de Dream dans sa nouvelle vie, avec sa grand mère "yèye en kmer" sa marraine et son cousin !!!
c'est qu'elle aimait bien être bercée sur le hamac !!! Very HappyVery HappyVery Happy

ROOOH ! qu'est-ce qu'elle est chouchouté la Dream, c'est vraiment un plaisir de voir ça, la belle vie pour chouchou!!!! Smile et toujours aussi belle Iloveyou

Quelle magnifique photo ... ils sont tous beaux !!!

Tu dois être tellement heureuse Caco des les voir comme cela. Le bonheur !

Invité

Rhoooo le hamac !! génial waa ils ont l'air contents dans ta famille !! C'est ta maman, caco ?

yes, ma moman adoré, qui me manque car mdame veut pas encore rentrée en CH !!! hii tjrs quelques choses à faire chez elle ! grr une terrasse alors qu'elle en a déjà 1 ? une cabane pour faire pousser des semis de plantes de chez nous ? grr peut pas rester sans rien faire malgré ces 70 ans !!! grr m'énerve moman ! lui ai dit qu'elle ne me verra pas cet année de toute manière, le fiston n'a pas envi d'y retourner, le Cambodge le souuuuul !!! ahnon

Invité

grâce à Caco cela met un peu de vacances sur le fofo vahinée

rien à envier à vos belles photos de piscine et surf !!!
bon vu que la ptite va arriver quand il va faire froid, lui ai commander on aime bien le rouge avec le fiston ! faut pas qu'elle attrape froid mon bébébounet !!! glagla y a encore à lui trouver un zoli doudou !!! Very Happy c'est juste pour patienter zen

trop belle la photo:D

bon alors traite de plaisanterie donne moi ton mail en mp que je puisse te filer mon emploi du temps pour qu'on s'organise une rencontre:)

Caco, moi y'ait pas tout compris!
Tu vas avoir quand ton bibounet à toi? Ton bibounet n'est pas encore né c'est ça? Eclaire moi STP!

En passant la petite Dream est très belle, elle a bien grandi aussi. En tout cas elle est super heureuse et ça se voit.

étoile DreamCatcher étoile est au PARADIS maintenant bisous et sa biboune arrive bientôt voir sa môman chérie , elle est chez Hichem et sa maman est la superbe Bridget la reine du boudin Smile si ça peut t'aider

Merci Isa ! bisous
Oui Fabs, ma ptite Dream a vécu 1 année avec moi et ma ptite famille, c'était un cadeau pour mon fréro, mais 2 mois après qu'il l'a reçu ma ptite puce c'est noyé dans une jarre ! :snif:

MA DREAM D'AMOUR, je t'aime et tu restera toujours dans mon coeur étoile

Invité

Ce soir c'est apéro père la Grolle au boubouparadise !! Y a Figlio qui doit apprendre à boire à Dream sans vomir vomito et Dédé qui fait un concours de lever de coude avec Jules !! étoileSmile

rho trop zeune ma ptite puce pour le lever du coude !!! gloups
Oui Bidouille de tout coeur j'espère qu'elle est bien entouré de tout les boubous d'Amour qui sont parti au paradis et qui j'en suis sûr s'occupent bien d'elle !!! Merci à tous de pensé encore et toujours à tous ces ptits bouchons qu'on aimait tant !!! bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Bidouille a écrit:
Ce soir c'est apéro père la Grolle au boubouparadise !! Y a Figlio qui doit apprendre à boire à Dream sans vomir vomito et Dédé qui fait un concours de lever de coude avec Jules !! étoileSmile

J'espère que t'as raison et qu'ils s'éclatent bien au Zinc du paradis SmileSmile

Je suis sûr que tous les boubous qui sont là-haut s'occupent bien d'elle! étoileétoileétoile

Je suis vraiment désolée d'avoir remis ça sur la tapis mais je n'étais pas au courant! Vraiment désolée Caco. respectrespect

Grosse pensée pour la petite Dream!!!!
Et à la vôtre les boubous au paradis!!!! pinard

Invité

oui et dream et mon diuk je suis sur kils sont amoureux!!! I love you

Invité

ah ben oui tiens j'avais oublié ton Diuk !! Sûre que ça roucoule sec là haut !!! amouramour en plus de picoler !!!

les ptit z'amoureux amour
super et heureuse qu'ils soient tous ensemble !!! bisousbisous

Invité

oui ils doivent faire la fete entre boubous tt les jours! et boire comme des trous! pendant que ns on est malheureux, ah les coquins!!! I love you

• Créer...