Parigo bull 0 Posté(e) le 22 mai 2008 N'hesitez pas à nous faire partager les prénoms que vous aimez commençant par D pour aider les futurs parents de bibounets. FILLES GARçONS Denise Grey (Bidouille) Derek Diana Ross Dustin HOFFMAN Avous de jouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Dalida (Isakarl) Darius Denise Fabre (Isakarl) Dallas Dolly Denver Daly DJ Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'aime beaucoup Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Dolce Cabana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Denzel (washington) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'adore Denzel Minus de son vrai nom c'est Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 dexterdariusdonadauphinedonuts (gourmande....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 DoIt ForMe DoALittleKissToMummy Divin Tout Simplement Divin Desiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeee (version U2) Droopy DOuBidouBidou Whaaa ps : Denise Grey je ne crois pas que ce soit moi, si ?? Je l'ai relancé il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dynamite Don't let me down (the Beatles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 DanseLet'sDance DeNiroWhat!YoufuckMyWife ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 danyboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Rho la la j'avoue ne plus en pouvoir avec la Ch'tit attitude !!! Trop de ch'tit tue le ch'tit !! Le DanyBoonTour et tout le toutim me fait doucement rigoler !! ça craint quand même !! CEci dit, si cela peut nous libérer un peu nos plages, je ne suis pas contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 DurDurD'EtreUnBoubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 demainjem'ymets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mai 2008 prénom : Danus nom : Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah bas manque plus que : Dragéefucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mai 2008 les pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop forte ... je suis morte de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Dégénérée !!!!!!!! Déglingue !!!!!!!! Drôlededame !!!!!!!! Ca va de mal en pis sur ce forum !!!!!! Je crains le pire pour les futurs forumeurs et forumeuses !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Drôle de Dame j'adooreeeeeeeeeee tu as raison !! de pire en pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pour nous c'est SUPER FACILE: Dupont et Dupond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 rhoooooooooo oui !!!! good idea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 et pour les appeler : pour un ce sera DUDU et l'autre PONTPOND !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Excellent les DUPONT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Après Crado le shar peï, on avait pensé à Dégueu pour le bulldog, mais finalement on a choisi De Gaulle, en expo ça fera plus classe, et De Gaulle pour la reproduction c'est mieux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Dalton Dragibus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites