satanykbulls 0 Posté(e) le 22 mai 2008 coucou fofo... j'ai eu la chance d'avoir 4 bébés avant hier !!! trois mecs et une nana... je sais vous voulez des photos mais j'arrive pas à les mettre quand je les chargent ils me disent format pas bon et j ai tout ce qu il demmande !!! (si qqn sais pq??) alors j'essaye encore mais en attendant vous pouvez visiter leur blog !!! http://satanykbulls20-05-2008.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai réussi !!!! le papa : loveable bulls DAKOTA (fils de merriveen make my day) la maman : the country bulls EMILY les bébés a 4-5h : la miss : le male 1 le male 2 : male 3 : voila bientot la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Holala sont magnifiques tes loulous Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh nonnnnnnnnn encore des bébés !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La photo avec les petits sur la maman, c'est super... Bon courage, pour le nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Félicitations, adorables les bibounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh!!! qui sont mimis tous c'est bibounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Félicitations Audrey ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca va être bientôt ton tour Hichem j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh là là félicitation à moman boubou troop troop beau ces ptits bébébounets !!! que du plaisir à toutes cette magnifiques ptits famille !!! (javais jamais vu, mais c'est impressionnant comme voit presque rien pour la cicatrice ? un vrai dentelier ton véto !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci a tous !!! maintenant on espère très fort qu'ils sont tout les 4 en super santé !!! en tout cas c'est des fameux bilou !! entre 450 et 500gr a la naissance !!! c'est le poids qu'avaient les autres à 5-6jours !!! la maman se porte super bien aussi et se met sur le dos a longueurs de temps !!! enfin des news tof dans les prochain jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Une gentille et jolie maman qui offre ses tétines à longueur de journée !!! C'est qu'ils vont devenir bien costaud ces ptits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour ces photos, les bébés sont adorables Vivement que ça soit notre tour Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 rhooooooooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Adorables tes bibouns !! GRosse préférence pour le masque de celui-ci !! Ben zut la photo copiée collée ne marche pas !! Donc grosse préférence pour le mâle n°2 ! La pitchoune est trognonne aussi !! Purée le bourrelet de la maman !! Wouahouuu Elle pourrait faire une compét' avec Bébert !! une compét de bourrelets : la grosse classe de compét', tiens !! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop mimiiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ils sont manifique et leur couleur je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vraiment splendides! me laisserait bien tenter moi!!! brrr dur de résister face à de si mignons petits bouts et à des parents si beaux! Bon courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ro superbe, la petite fille est craquante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bravo ils sont adorables !!!!! caco a écrit: (javais jamais vu, mais c'est impressionnant comme voit presque rien pour la cicatrice ? un vrai dentelier ton véto !!!) Moi aussi ça m'a marqué cette cicatrice parfaitement droite et fine. Il a dû prendre des cours de couture c'est pas possible. Une femme peut être ? Si c'est un homme alors je suis encore plus épatée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 dit dit donc c'est qui les plus gd couturier ??? hommes ou femmes ??? (enfin cousent plus mais ont bien du commencer par là ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai entendu un couturier dont j'ai bouffé le nom, désolée, qui disait ne jamais avoir cousu quoi que ce soit !! celui qui exposait dans un musée récemment !! ça laisse rêveur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 24 mai 2008 lollllll mon couturer est un homme !!!! un jeune de +-25 ans !!!!! et oui les hommes peuvent s'appliquer dès fois !!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 génial !! il sait faire les ourlets ??? même sur les jeans avec la couture spéciale à la machine ?? ça m'intéresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ah là là !!! Dire que je devais faire les ourlets, changer les fermetures éclair des jeans de mes 4 fréros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 On va voler le mari belge d'Audrey et zouuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mes pinouilles ont 15 jours aujourd 'hui !!!! ils sont super gros... ils passent déja le kg 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Trop beau celui (ou cellle) sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui c'est la petite miss !!! H'électra ils l'ont appelée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Rhoooo merci pour ces photos de tes bibouns !! Ils sont tous réservés ?? J'aimerai bien voir leur bouille de face si c'est possible !! les topains aussi je pense !! J'adore leur robe !! ils ont l'air bien dodu dis donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 juin 2008 HOOOooo les beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est trop craquant toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Des AMOURS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vivement dans 10 jours que les miens arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu dois être super impatiente ah oui sont trop mimis ces biboun's!!! Et ces bidons tout rooooonds, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci merci !!! je fait des photos de face aujourd hui ou demain !!! la miss est réservée mais encore rien sur les monsieur !!! en plus dakota est trop commique avec les bébés dès qu'il y en a un qui pleure il fonce vers le bac comme si il allais savoir faire qqch a ma place !!!! mdrrrrr emily na dès fois même pas le temps de réagir il y est avant elle !!!! il croit ptetre qu il va bientot les allèter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est marrant les réactions ... trop trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 C'est excellent, j'imagines la scène !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 oh ça c'est un bon pôpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la preuve en image que mon gros bilou se prend pour la maman !!! pendant ce temps emily dors dans le divan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh c'est trop adorable Qu'est ce qu'il est chou ton gros Il est monté tout seul sur la chaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'adore sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est trop mignon ... il surveille et veille les bibouns !! C'est un amour avec une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Le bon Pôpa que voilà !!!! Il est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites