Irina11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mais c'est pas vrais tout ça...ils sont gentils nos boubous......et les peluches ça dure.....la, surement c'est un malfaçon, il faut vite retourne au magasin celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour cher public. Nous vous tenons au courant du combat de catch entre E-wok et doudou la peluche. A l'heure où je vous parle le sort de DOUDOU n'est pas encore déterminé !! En effet retournement de situation hier après midi E-wok a voulu combattre NONOS. Verdict : NONOS a perdu une oreille !!! Voila DOUDOU ( Attention E-wok a toujours un oeil sur Doudou) Voila NONOS après le combat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Rho pinaise bravoo pour le nonos rouge !! C'est kiki le champion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 juin 2008 rien ne lui résiste à E-Wok même pas NOUSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juin 2008 La vache, quelle machoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 comment va Mr ewok ? et mon pote ayez je suis un homme j'ai fait ma premiere saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut mon pote quel chance pour moi c mort et oui il me manque une noisette. en tout cas j'ai une nouvelle qui va t'en chanter je pense . Mes maitre ont adopté un petit frèrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alors je ne vous dit que son prénom GOHAN. car je viens de le presenter dans la rubrique présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 rho c'est vrai ... et c'est quoi quoi un boubou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah Superbe nouvelle , c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour ceux qui ont un peu de mal en ce jeudi ... /le-book-de-votre-bulldog-anglais-f11/bouboubook-de-gohan-frere-de-e-wok-t1327.htm Allez .. un nouveau boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut les amis je vous donne un peu de nouvelles de moi car avec le petit frère .... Eh oui, mes maitres se sont dit que deux boubou était encore mieux qu'un boubou. Donc Gohan le frangine est arrivé dimanche soir a 22 heures dans ma vie. Depuis on joue, on dort, on se fait des bisous, on se bagarre. Mais c un jeunot de bientot 2 ans donc je le surveille car je suis le grand frère. Je partage mes jouets mais dès que j'en prends un il le veut : je crois que c ça d'être frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 oui oui faut malheureusement apprendre à partager petit E wok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 juin 2008 roooh super ,fais voir le pitit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il faut aller sur bouboubook de Gohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rooooh super ça va il a l'air d'être content Gohan avec son copaine blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oh il tire sa petite langounette à son frère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Que d'Amour c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Adorables tous les deux l'un contre l'autre .. ils s'endormaient là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 23 juin 2008 non c'était une séance de léchouilles a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 23 juin 2008 quelques bagarres de temps en temps pour les jouet car Gohan est une chipouille. Alors E-wok veut bien être gentil mais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il a raison E Wok faut se faire respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites