Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Qu'est ce qu'il est chou Et son masque c'est rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui tout ce qui ont un bully me disent que c'est assez rare. Le masque lui donne tout son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 D'accord avec toi Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop mignon E-wok !! c'est clair qu'il est original son masque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'adooore sa bouille !! et son masque Bienvenue à E-wok dans notre BoubouLand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Ah ton nom me disait bien quelque chose, celui de ton boubou aussi !! ma bulldoguette c'est AgatheYouBabe !! J'adoreeeeeeeee son masque !! oui très rare et à tomber !! On a vu une portée il y a peu de temps - il y en a tellement que je ne suis pas sûre mais je crois chez Monique - où un biboun avec un masque de zorro aussi, à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Eh zorroboubou !!!! Ca me fait penser à une certaine nièce (ou soeur, je ne sais plus trop) d'un certain Georges, qui faisait peur à certaines d'entre nous !!!! Il est biau ton boubou !!! Bienvenus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Vous voyez laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vraiment sympa sa bouille avec le masque noir ! En tout cas je retrouve plein de noms que je connais ici et oui j'ai perdu le fils du net il y a quelques temps car boulot très entreprenant c pourquoi samy et braddy m'ont aidé a rentrer dans le droit chemin et a me remettre a ma seul passion parler et voir des bulldogs. Mon moral a remonter en flêche depuis que je vous ai retrouvé et celui d'E-wok aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop beau ton E-Wok, j'adore aussi son masque Je me souviens de toi aussi sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh la la j'adore sa bouille !!!! Tu as raison Flo on dirait le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh oui trop trop beauuuuu E-Wok !!! il a quel âge en fait ce magnifique E-Wol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 flodeal a écrit:Vous voyez laquelle ??? Oui Flo c'est de ce biboun que je parlais !! quelle meneuse d'enquête tu es !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 E-wok a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bein il fait pas son âge E-Wok, un beau jeune boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui moi il me faisait peur ce masque, mais sur E wok il est moins prononcé ! Trop mimi le pépère (euh c'est bien un pépère? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui c bien un gros pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Waou , e.wok, mis a part le masque à la même couleur que mon Pacha. C'est la première fois que je rencontre un bulldog de la même couleur (je commençais à me demander si Pacha n'était pas croisé Carlin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Wanda a un peu la couleur de Pacha, non ? Bienvenue à E-wok, on s'est deja croisé quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop rigolotte ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 TRop beau ton E-Wok et j'adore vraiment ca couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenue à toi et E-Wok , super son petit masque à BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Wanda est presque de la même couleur oui mais c'est vrai que Pacha est un peu plus clair comme les carlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je voudrais dire a pacha que moi aussi au départ je me suis demander si un carlin n'était pas passé par là !!! Car la couleur est exactement la même que les carlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Il a l'air d'un petit gabarit !! Il me rappelle la chiote - qui avait 3 ans en fait - rencontrée à Roiffé, tout mimi mais à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Très mimi E-wok !! Il a le masque pour faire fuire les éventuels cambrioleurs. Il a une bouille de protecteur !! Bienvenue E-wok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 E-Wok est très beau. Et pour être très originale, j'adore son masque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Très chouchou ce marlou......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenue E-Wok, très beau ce boubou c'est la première fois que j'en vois un comme lui. Original ce masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Alle encore des photos, STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Comment il porte bien sn om Vctor t Presé de le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 olala mon clavier il beug ou quoi!!! Alors je disais que ce monsieur E-wok portait bien som nom et Victor était pressé de le rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ah ouaiii retire tes moufles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mouais jee m'entraine avec les doigts de pieds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je vous présente mon nouveau jouet les copains Je prends les paris : durée d'utilisation 3 jours ou 1 semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 2 heures !!!! Il est trop mignon ce doudou, quel gâchis !!! J'en veux un comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ma maitresse momo m'a emmené il y a deux jours dans un grand magasin qui sentait lbon les croquettes, poulet, agneau , boeuf , ..... quel explosion de senteurs !!! Puis elle m'a fait choisir deux jouets alors j'ai craqué sur ce nounours et sur un os en caoutchouc orange. En effet, j'ai déjà comme jouet le kong XXL mais c pas drole j'arrive pas a le détruire alors la ses deux jouets c de la bombe même pour 48h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il est vraiment trop chou E-wok J'adore sa bouille à bisous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici le doudou 1h après le lacher du fauve : Diagnostic : Aveugle "sans oeil" Sourd "sans oreille" Elongation de la jambe droite Perte de son appendice que l'on appelle "queue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Pas loin, j'avais dit 2 heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 hé oui flodeal j'apprends a l'instant que hé oui que E-wok est en pause. Va t'il battre son record ? nous le serons dans quelques heures !! Attendez on mis dans l'oreillette que hé oui E-wok se reveille va t'il reprendre le combat contre son doudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il en aura deux autres après!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est trop mignon J'adore l'élongation de la jambe droite Je l'imagine tout a fait tirer comme un dingue sur la jambe de son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Il est à croquer ton gros !! Ah les doudous destructions tout un art !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 juin 2008 HOOOooo trop beau et trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Suis fan d'E-wok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ou en est le doudou de E-Wok?la t'il exterminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites