morgane51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Coucou c E-wok, je recherche des copains et copines pour faire des ballades dans la région champagne ardennes et plus particulièrement dans la marne. Gros bisous a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ma belle môman habite Saint Dizier alors de temps en temps on y va mais je crois que ça fait un peu loin de chez vous non? D'ailleurs j'y vais le WE d'après (le 31) On va souvent faire trempette avec les choupis au Der quand on vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 au lac du der ça m'irai mais cela dépend des week ends je travaille un week end sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tiens! Tiens ! des petites photos en perspectives d'une future boubouballade au pays du Champagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ha oui cool , les bobouballade c'est tellement agréable....mais loint pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'avais pas vu ce post!!!! faut vraiment qu'on se trouve un moment pour une ballade avec ewok et son frere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 OYEZ OYEZ CHAMPENOIS ET CHAMPENOISE nous allons etre en vacance à partir du 4 aout donc pourquoi pas une ballade !!! il parait qu'il y a de l'eau pas tres loin de chez nous morgane tu sais mieux que moi je pense.En plus il faut que je teste mon super ap numerique que ma douce m'a offert pour mon anniv. sinon on pe faire un apero boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai cru lire apéro Boubou !!! A vos ordres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hih iah la des qu'on dit le mot apero on se reveille moi je ve bien de paris c'est pas tres loin , A4 direction marne la vallee et reims sortie dormans il reste 5 km et hop maison de braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais c'est hyper simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bah oui et je suis certain que tu ne met pas plus de temps que dans les bouchons parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je crois aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pas de soucis je suis libre les soirs le 1 , du 8 au 15, le 23/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 on peut se faire une baignade prés de dormans et un apéro boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et découverte de la campagne pour les parisiens avec en cadeau bonus : Baignade dans la marne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 2 août 2008 alors georges quand est ce que tu nous rend visite dans la marne afin de boire une coupette de champagne avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 août 2008 On est à Lille ce we ... et le we en Bretagne ... ensuite, je pars en vacances ... Je pense que cela sere pour septembre ou octobre. Je vivrais à Lille et l'autoroute vers Reims est rapide et très bien ! En même pas deux heures, c'est réglé !! J'adore cette région ... j'y suis allée deux ou trois fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 oh qui qui parle d'apéro en Champagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 6 août 2008 Coucou Morgane voudrais signaler a l'assemblée qu'elle est en vacances a partir de samedi et prête pour une boubouballade dans la région !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonnes vacances Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 6 août 2008 cool morgane nous aussi on est en vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 6 août 2008 alors quand est ce que l'on se voit samy Ce week end ou la semaine prochaine? choisis ce que tu veux moi peu importe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 6 août 2008 plutot la semaine prochaine car ce wend je suis encore dans les travaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok pas de soucis je t'envoie mes coordonées par mp bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vous faites des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 voui faut penser à nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Vous allez vous voir ou et quand?? nous on sera surement à Saint Dizier le WE du 15 aout alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 9 août 2008 bah pour morgane on va deja essayer chez nous mais je sais que c'est la fete dans le village ou mes parents ont une maison donc si j'y vais je te le dirais car c'est à une vingtaine de kilometre de st dizier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 11 août 2008 coucou samy alors quand est ce que l'on fait les présentation de Braddy et de gohan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 août 2008 vous etes dispo en fin de semaine ou le wend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 11 août 2008 cette semaine ou ce WE mais que samedi soir ou dimanche soir car je travaille le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 12 août 2008 dit on pourrait se faire un apero ou meme un barbeuc ?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Quelle bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 13 août 2008 hein que mon idee est bonne!!! un bouboubarbeuc en champagne!!!!ca vous dit? le seul hic est qu'on a qu'une chambre d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis pas dispo en ce moment car je déménage et ensuite je pars deux semaines en Vendée mais la champagne sera sur ma liste dès la rentrée ! C'est trop sympa les barbecue !! Profitez bien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Profitez bien !! n'oubliez pas les photos pour nous montrer vos gros et vos fût de champagne !! ça se boit en pression chez vous ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 13 août 2008 et non c'est en bouteille meme si la source est à quelque metre de la maison par contre si des parisiens veulent participer c'est pas loin du tout !!!1h c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 c'est crop crop loin de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 13 août 2008 en tous cas pour ceux qui veulent découvrir le pays du champagne a ces prochaines vacances il sont les bienvenues chez l'hote momo et jojo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Merci Morgane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites