Victor03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Hello bah vi c'est moi Victor a 4mois.[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Hé oui je vous le dis rien de mieux qu'une bonne sièste!!(4mois tjs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quelle bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Les mois passent et me voila a 9 mois incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Elegia ralala!! je poste les photos avec un masque a gaz!! c'est dur au secours on me gaz hein Victor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mai 2008 VICTOR est très beau se nounours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merki Isabelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pourquoi vois pas les photos moi ??? sa m'énèrve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 veut voir Victor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi non plus pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je vois la deuxième !!! il a un très joli pyjama de peau bébé !! bouhh à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est trop beau Victor j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah comme c'est bizarre que vous ne voyez pas les photos du gros cochon Victor Il vous faut les lunettes 3D disponible chez votre marchand de croquette!! Merci pour Victor il fait vraiment notre bonheur alors gros bisous a vous et a vos bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Adorableeeeeeeeeeeeee je vois les 3 premières photos aujourd'hui Craquant le petit père !!! bouhhh La couleur que je préfère et un pyjama de peau à faire frémir Agathe !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Victor un un beau malou, j'adore.. il a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bah vi !! Un jour un monsieur me dit " hum il a une belle robe" perso j'ai pas suivit!! et ensuite j'avais compris. petite parenthese. Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah ben la il va sur son 11eme mois!! Victor est né le 1er juillet 2007 il est Cancer comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 la robe !! Euh Gatoune a mis une fois une jupe, elle n'a pas du tout aimé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ma pauvre Agathe !!! Ca se voit bien à sa bouille qu'elle a pas du tout aimé la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Il est beau Victor, il a une belle ROBE rousse comme Lisa, et Chapline, et Georges biensûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 26 mai 2008 WAOU J'ADOOOOOORE TROP TROP BEAU VICTOR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je le vois enfin ! trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est très très beau ... il a une belle bouille de biboun tout sage !! Il est aussi très très gentille ! Voici Victor à Roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ah oé ! Sacré bouille !!!! Et ce bourrelet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah, je revis, vois enfin les photos !!! Magnifique malou ce Victor, et ses bourrelets, de toutes beautés !!! Espère le voir en vrai à Lyon !! Agathe tu es magnifique dans ta jolie robe de soirée (suis sûr qu'elle te va mieux qu'à ta moman ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merki pour Victor!!Superbe la photo a roiffee Arome et Agathe et sa robe!!Lui manque plus que sa baguette magique a la cendrillon.Mais que se passe t-il a Lyon? Une bouboubalade a Lyon sa fait un peu loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Euh Caco la jupette n'est pas à moi !! mais à la petit zhumaine de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Holala beau mâlou Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui il est vraiment a croquer ce Victor il va faire le concurrence a nos étalons de forum........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah il demande que ca le charmeur de ses dames!!rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vraiment très beau ce victor. Ma pauvre gagathe! qu'est-ce qu'elle te faais ta maitresse? Super les photos de Victor et gagathe , mais elle tire une de ces bouilles. Pas contente du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Coucou une petite balade avec mon copain Theo (male de 6ans)!!!! La misere que je lui fais rrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 La bouille de fripouille là.. Sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 La c'est Theo mon grand copain!!! pas cro mimi mon copain??? En plus il est dispo...avis au poupoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut Victor, t'es super beau Chapline a le même âge que toi..et la même robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ;)a Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Victor t'es chou ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2008 IL ets très beau Victor, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'aimerais bien avoir un copain comme Théo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bah vi c'est un gros nounours qui adore les lasagnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bah vi qu'est ce qu'elle a ma gueule????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Lol et la je fais tout péter si tu m'enerve OK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'adooooooooooooooore le gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 OH la tit tête qu 'il fait ce tit chou !! On dirait une des vamps !! Pauvre malheureux ! Ton maître n 'a pas trouvé autre chose pour te mettre en valeur ! Ca craint mon pauvre Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est marrant j'avais la même écharpe à mes 15 ans !!! tes beau comme tout Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il nous la joue BoubouLaTerreur !! Quelle gueule de boudeur pas content qui fait du boudin ... j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites