Parigo bull 0 Posté(e) le 20 juin 2008 caco a écrit:c'est marrant j'avais la même écharpe à mes 15 ans !!! tes beau comme tout Victor OUI moi aussi grande mode collégiale de l'époque ,je vois que personne n'y a échappé , ah! la belle époque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la nostalgie .. la nostalgie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Victor ... t'es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 21 février 2009 Aie aie aie!!!! Victor viens au news Quoi de beau par ici!! A quand la big grosse balade avant l'été enfin c'est loin mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Coucou ... si tu veux il y a une grosse ballade le 8 mars à 14h à Vincennes Voilà le post : /bouboubalades-f16/bouboubalade-parisienne-le-8-mars-2009-14h00-vincennes-t2287.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Faut venir le 8 ... on va pas attendre Roiffé pour se revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Aie ça date la!??? LOL Roiffe on sera laaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est vrai que cela date ... Mais bon ... le temps passe trop vite, c'est de sa faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon Alors A QUand La Prochaine BouboubaladeS Victor commence A Allez Mieux....grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 wwaou, il est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est une idée ou bien ça manque de photo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lol Euhhh oui c'est dur de prendre une star en photo Victor se cache !!!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 faut jouer le paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 qu'est ce qu'il est beau ce victor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tellement beau que ses maitres gardent les photos pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est trop beau ton loulou..... Aller des photos, des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oh mais je ne connaissais pas encore ce bulldog !Il est magnifique ce gros Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites