Victor03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ROOOO cro mignon tout ses bull a quand la nationale a Paris!! une bonne bully partis nous nous sommes partant!!! on peut en organiser une près de chez nous y a un bon espace tenez nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Yessss Il va surement y avoir une balade de programmée .. pour ma part, je passe de plus en plus mes we à Lille, donc je risque d'aller à Vincennes le soir en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Cool bah faudrais qu'on se tiennent au courant pour des balades sympas le soir peu importe avec l'été qui arrive la nuit tombe tard au pire on prévoira des casques torches aux bouboules!!5€ chez decathlon (pas cher)!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh oui dîtes moi quand vous faites une ballade les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nous aussi on est partant avec Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on est pretes et motivées !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi aussi je veux me taper l'inscruste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Nous aussi on veux viendre !! Loulou il aime bien voir des popains ! Et il y aura peut être aussi Sébastien et sa chienne s'il est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 mai 2008 loulou il aime surtout lécher ses congénères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 et baver tout partout Mais non Ulysse tu es zentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est sa façon d'aimer les autres, y'en a ils leur renifle le postérieur, et bah Loulou.....euh non, il le fait ça aussi.... Non mais c'est pour laisser un souvenir a ses amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 une trace pas indélébile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lol, non, il ne produit pas encore d'acide sulfurique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 coucou moi j'habite a une heure de paris si je ne travaille ce jour là ça me dirait bien de tous vous rencontrer. Tenez moi au courant; Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah ouais cool, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Y'a plus qu'a fixer une date si tout le monde est partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut moi je voulais préciser que je suis en vacances de lundi au vendredi si ça dis quelq'un de faire une petite bully ballade un aprèm cet semaine en attendant d'une faire une grande, je suis partante. cela peut être dans le 77 ou en tout cas vers le cotè est de Paris ça m'arrangerais puisque j'habite près de meaux. je veux bien faire un peu de route pour mon toutou rien n'est trop beau pour eux !!! En tout cas Partante si ça dis une ou plusieurs personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi je suis partante, je ne fais rien cette semaine, donc on peut se bloquer un jour précis si tu veux. Je suis pas super douée en voiture si y'a un endroit pas trop compliquée le GPS m'y emmenera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je ne connais pas Paris là où il y a une foret ou un lac serait sympa. Moi aussi le GPS me guidera comme tu veux. Qui peux nous dire où trouver un endroit sympa pour nos boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je connais que le Bois de Boulogne et le Bois de Vincennes! Paris intra muros la plupart des parcs sont interdits aux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 selon les prévisions météo jeudi serait la meilleur journée de la semaine. mais je n'ai aucune préference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 le bois de vincennes serait pas mal si on peut se promener tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 OK pour le Bois de Vincennes! Pour le jour peu importe pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 disons jeudi A quel heure veut tu que l'on se rejoinnent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Euh ben en début d'aprem ça peut être pas mal! Je te laisse un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et si des personnes veut se joindre a nous on est partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je n'aurai pas mon Georges, donc cela sera pour une prochaine fois !! Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 rho zut on n'est pas tout près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hey hey mon petit Victor est partant moi!!! No soucy dites moi quand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 M'oublier pas hein les copains!j''en est marre de faire dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 juin 2008 crotte, en semaine moi spo possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Victor tu es dispo demain dans l'aprem??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Qu'est-ce qu'il est craquant ce Victor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Béné, victor est un chien !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bonne bouille le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 teatime a écrit:Béné, victor est un chien !!!!!!!!!!!! Je sais .. on l'a vu à Roiffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non mais je précisais au cas où coquine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Personne se joint à nous demain?... tant pis pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je bosse désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bah moi si faut me dire l'heure et le lieu si c'est possible biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bois de vincennes a 14h30 ce qui veulent venir sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 PRESENT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi aussi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 On se le refera!!! On va se faire une petite balade se faire des bisous et la prochaine fois Minus sera de la partis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ralala je suis grave je viens de decouvrir qu'on pouvait me laisser des messages privées (MP) rooo désolé Mélanie et Morgane j'ovais po vus!!Mais oui je serais la demain...No soucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 OK super! A demain alors!!! Tiens je vais mettre à charger la batterie de l'APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 RRRrrr le mien ma lacher j'essairais avec mon tel son pas trop deg les photos de mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'en ferais pas mal, je te les filerai si elles sont bien pas de soucis. Buzz ronfle depuis ce matin, il n'est toujours pas sorti faire pipi! Il va pouvoir se défouler cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites