teatime 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quelle chance vous avez.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Si si Victor a fais son Popo mais la il ronfle il sait que cet aprem va etre physique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et attention je vais mettre THE t-shirt du fofo aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 E-wok est aussi en pleine méditation !!!! pour appareil photo moi aussi j'ai le mien . Alors quel temps sur Paris ? moi c couvert mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ici il fait soleil, ciel bleu, qq nuages... je le sens bien pour cet aprem, il fera beau mais pas trop chaud, idéal pour les bêbêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 en tout cas il va falloir refixer une autre date au mois de juin avant que les vacances d'été ne commence et avant que la chaleur ne s'abatte sur nos bullys Un week end pour que tout le monde puisse venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi je suis toujours partante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Yes Victor aussii!!! Nosoucy toujours la pour l'aventure BANGA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voici les photos! J'espère que vous aimez les photos car j'ai mitraillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 WWAAHhhhhhouuuu superbe Mélanie ta assuré yes papy!!! sympas comme tout cette petite balade!!Je sais pas pour toi mais le retour était fluide non..??? En tout cas cro belle les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui ça été, ça n'a pas roulé trop mal! Je suis contente de mes photos, ils sont trops beaux les loulous! Buzz ronfle déjà... même pas le temps de le passer à la douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah oui merci pour les photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut les amis moi je viens juste de rentrer je suis KO alors les photos ça se sera pour demain matin E-wok va bien, en forme pour nous regarder manger et baver a nos pieds ! En tout cas vive les boubouballade quel délice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mélanie félicitation les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop beaux vos loulous!!! J'espère que la prochain fois on pourra être des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oki Morgane en esperant que vous avez fai bonne route ton loulou et toi Bonne appetit!! on regarde prison break!!! lol on t'attendais Royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mais oui mais sa maîtresse elle bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super les photos Ca avait l'air sympa votre balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je vous en remets une petite louche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Rrrooooooo cro cro mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vos loulous sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui d'accord avec Bibi , vos loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voici ma première tournée de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est trop GENIAL de vous voir !! Et les loulous sont trop heureux !! Rien de tel qu'une bonne bouboubalade !! Je suis trop trop contente pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici la deuxième : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 J'adore les photos quand ils ont la balle de tennis dans la gueule !!!! Sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Lol Mortelle Morgane trop bien les photos!!!K.O les gros peperes après cette journée en tout cas, ravis de vous avoir rencontrer et a très bientot j'espere avec d'autre membre du fofo [b]VIVE LES BOUBOUBALADES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oyé oyé!!!! Quand quand on se fait une ballade amis parisiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour moi, c'est un soir de la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la semaine prochaine je suis pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vendredi ca vous tente les amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi je suis libre tout le temps! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je suis pas là vendredi soir ... je rentre à lille ! Bonne balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Demain suis pas là je récupère mon rôti! Béné on fixe un soir de la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Suis pas la moi vendredi Dommage, ce sera pour une autre fois, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Jess on n'a pas fixé de date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vous vous donnez rencart ou?sur paris même,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mélanie a écrit:Demain suis pas là je récupère mon rôti! Béné on fixe un soir de la semaine prochaine? Oui ... sans problème !! MAis où ... je sais pas encore ! Vincennes, Boulogne, Coureneuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah ca nous fait loin si vous etes sur paname un soir apres le taf c'est chaud avec les bouchons... en revanche si vous passez vers le 91.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est quelle ville le 91 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est large mais vers evry, corbeil, ris, draveil etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 91 c'est loin c'est vrai! Béné je te laisse décider, je peux bouger à Vincennes ou Boulogne (je préfère Boulogne pour la baignade!) ou ailleurs... Vive le GPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'avoue que je suis plus proche de Vincennes ... mais je vais regarder sur mappy le temps pour Boulogne !!! Je ne peux pas mercredi ... on se cale un jour autour de mercredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oki, tu me dis et c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mélanie a écrit:91 c'est loin c'est vrai! Béné je te laisse décider, je peux bouger à Vincennes ou Boulogne (je préfère Boulogne pour la baignade!) ou ailleurs... Vive le GPS! si à l'occasion vous passez par le 91 c'est no soucy! ou sur paname un week-end pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Qui se balade vers le 91 ou le 77 ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est vrai? Ou ca?? une tite balade faudrait se faire un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bah je suis à saint pierre du perray le weekend alors plûtot le weekend Avec plaisir pour une petite ballade, mon copain habite dans un petit hameau, il y a la forêt de Rougeau à côté si tu vois ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites