Nino et Caly 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voici Nino a 4 mois (frère de Lola) et Caly a 8 mois Nino en statique (4 mois) la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Ah ok Nino c'est Da Vinci ??? TRès joli boubou !! Caly a l'air limite triste sur la première, j'aime bien son expression des zoreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trés beaux les loulous et comme je suis addict aux bulldogs blancs, je suis comblée Quelle expression sur la premiére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ils s'éclatent ensemble !! Cela doit être trop sympa de le voir !! Quel regard Nino !! Il est sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 N'ayez pas peur de ces affreux avatars que nous avons mis !! c'est un délire du jour !! rien de grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Waouh l'air sérieux et sévère de Nino !!!!!!!! Ca rigole pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop beaux tes boubous J'adore le regard de Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ils st trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop beau le fréro de Lola J'adore aussi Caly, elle est adorable C'est dingue la resemblance avec ma Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est vrai qu'ils se ressemblent !! la petite caly,elle a un regard de malheureuse sur la premiere photo! et il a un regard le Nino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ils sont super tous les deux Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino et Caly 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Caly le jour de ses 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Superbe cette petite Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Quelle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 son maquillage aux 3/4 sur chaque oeil lui donne une superbe expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino et Caly 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nino toujours a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 à fond !!! jolie langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ils sont super tes loulous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est Lola tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop chou tes 2 boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Très très motivé Nino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il sort sa langounette comme sa soeur J'adore, il est à tomber avec son regard de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino et Caly 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Nino 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bein dit donc a perdu les bourrelets mais alors pris en carrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le regard ... ouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Super Caly , ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je veux un boubou blanc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2008 TRop beau Nino, c'est vraiment bête que ton maître ne soit pas passé nous voir dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bah voui dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 août 2008 dis donc ,t'es pas partageur,tu pourrais nous mettre des photos de ta petite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites