Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 LES BOUBOUS PRENNENT DES RISQUES Les 26 participants WANDA THE MEN ANASTASIA CHARLOTTE FOLIE CROQUETTE CHARLY CHIMERE DOUDOU DIAMS BORA BUZZ NASH BLONDINE MINUS COOKIE BARBARA ALGOL AGATHE GEORGES HOMERE TEA TIME FYONA LISA LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Trop trop dur de choisir ce mois-ci !! Bon allez zou quand il faut, il faut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 trop dur ! on peut faire pouf pique nique douille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 26 participants!!! Wouah!!! Et on peut voter que pour une photo en plus?! Bon ça y est j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est fait ... C'est vrai que 26 participants ... faudrait pouvoir voter deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Enorme pas un seul vote identique .... si chacun vote 1 fois pour un participant !! on est mal parti pour départager les votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je pense tout comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 rho la vache l'avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 28 mai 2008 on peut voté combien de fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 28 mai 2008 une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Hyper dur mai bon c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est toujours autant un plaisir de voir les photosvoté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Algol talonne Georges pour l'instant !!! allez tous au vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 IL nous faut au moins autant de votes que de participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 oh que oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 A voté quand même, hou que c'était dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila voté !!!!! MAIS C EST TROP DUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 FAUT VOTER ... qui qui qui n'a pas encore voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 31 mai 2008 a voté ! Trop dur ce mois-ci ! Comme tous les mois d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est serré pour la première place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 26 participants ... 26 votes .... il en faut plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 oh que oui !! il en faut plus !! on va faire péter les mps de groupe ou pire les mails groupés si ça continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dure dure mais c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi j'ai déjà voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ki k'a pas voté encoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Béné prépares ton sujet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 demain soir on clôt les votes !! allez y messieurs dames ! à la bonne vôtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dur, dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mon dieu que c'est dur ,mais malgré plusieurs photos hardues ,j'ai réussie bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est une vrai torture de choisir ! j'ai fait mon choix quand meme !!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Merci les topains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenus à vos votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 A voter et a encore oublier de participerrrrrrrrrr pas bien téo pas bien ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 T'avais oublié Téo ... pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai voté agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Chut faut pas dire pour qui tu votes !! Mais c'est gentil !! Agathe te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites