Dams04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 le w end dernier j étais au paradis avec 7 bullys toute une journée, chez des amis Christine et Olivier qui on l élevage " LES CARCO S BULLS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu m'étonnes il y avait des bébés quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je savais bien qu'il existait ce foutu Paradis.... et c'est comme ça que le vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Quel week-end tu as passé ... au paradis des boubous !!! Et Bibert , il était où .. je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben avec Aston, le seul mâle de l élevage cela aurait mal tourné......... et j était à 2h30 de Paris les copines.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et t'es pas passé ... boire un verre avec les copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben non, cela aurait été trop court, mais j y pense beaucoups... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hola beau boubous en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'adore ces éleveurs, j'avais vachement sympathisé avec eux à roiffé..... Damien je ne te parle plus, tu viens à 2H30 de PAris, et meme pas tu nous le dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 WOuahouuu gros faible pour celui-là !! C'est un mâlou ou une femelle à tête de mâlou ??? Dam's je déplace ton poste, tu t'es perdu ds les boubou books au lieu des boubou balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ils sont super tous ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est une femelle, Pat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 teatime a écrit:j'adore ces éleveurs, j'avais vachement sympathisé avec eux à roiffé..... Damien je ne te parle plus, tu viens à 2H30 de PAris, et meme pas tu nous le dis..... je suis resté que le samedi toute la journée, on se serait vu que 5 mn , cela ne vallait pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ok Dams ... on te pardonne pour cette fois ! Mais la prochaine tu passes à Paname ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites