cha011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mon pépère va avoir des petits avec cette charmante demoiselle, 2 au moins sont attendus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mai 2008 SUPER NOUVELLE BRAVO AUX FUTURS PARENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est vraiment la saison des amours !! Tu nous fais une photo avec les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je peux pas Calamity habite à coté de MOntbéliard et moi à coté de Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh zut ... on attendra les photos des bibouns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Des pour fin juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super nouvelle Vivement qu'ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Félicitations, j'ai hâte de voir les biboun's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Aller , sont super vos loulous Vivement la venue de ces petits bouts d'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui oui, vivement leur arrivée a ces ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi n'en veux des photos des bidouns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi aussi je voudrais bien avoir des news de ses biboun's et vivement qu'ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et oui on attends les bibouns avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 juin 2008 OUI OUI UN LINGE ET PLEIN DE PETITS PLIS , YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et les photos de la maman toute rondouillette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je m'excuse d'intervenir mais je comprend fort ien que damiens rue dans les brancarts merci à christine qui a tres bien dit les choses car je pense la meme chose mais je tenais a ajouter une chose qui me revolte, une personne a dit , connaitres des eleveurs peux scrupuleux qui font cela pour le fric ou qui mette du lof sur du non lof en faisant croire le contraire alors là oui je hurle pourquoi ne pas denoncé ces personne a mme la presidente là au moins çà ferait avancer la race également vous ne dites rien donc vous aprouver cette façon de travailler mais non bon sens de bon soir le dire deriere un clavier et dire la verité bien aute cela est a faire dans le cas present nous eleveurs nous sommes contre ce mariage car cela n'est pas du travail correct excusez moi mais là çà me revolte également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Alors je t'explique Mumu ! Le post est dans là maintenant : /bouboustandard-f3/lof-ou-pas-lof-t1237.htm Et derrière le clavier, c'est Florence qui a acheté une chienne non LOF, issu d'une mère non LOF belge qui plus est ! Et de père LOF ! Et cette chienne s'appelle LISA !!!! Et je dénonce personne à partir du moment où je m'en tape le coquillard !!! A + sur le bon post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je veux voir des tofs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 1000 excuses flodeal de mettre tromper de post mais vois-tu moi je ne me tappe pas du coquillard, lorsque je defends ma race, mon travail bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Alors comment va la futur Maman, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La maman va très bien ,ma copine l'emmene faire une radio la semaine prochaine pour savoir précisement combien il y en a.C'est pour fin juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ouuuuu! vite vite donne nous des nouvelles du nombre probable de bébés et grosse lechouille a la futur maman et vivement k on voit c petite merveille grosgros bisous si tu peut fait des tof de maman boubou kon voit son gros bidon c trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui on attend de savoir combien de bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je suis impatiente , vite d'autres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super encore des bébébounets !!! Vont faire de beau bibounets les magnifiques parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour mémoire voici Calamity avant :La voici maintenant :4 ou 5 biboun's dans 8 jours maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ROOoooo MERCI POUR CES PHOTOS ELLE EST SUPERBE CETTE MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Rho ce gros bidons rempli de petits bouts!!!! Vivement qu'ils soient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty62 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Waouh trop belle grosse mémére!!!vivement les bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est la semaine ou elle va prendre le plus.....elle a l'air bien sereine...moi je l'ai trouve tres belle en gestation....on les aura en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Et la p'tite dame arrive à se remettre sur ses pattes toute seule ou vous devez l'aider à rouler ???? Je riiiigggoooollleeeeuuuuhhhh !!!!!! P'tite mère !!!!! Vivement bientôt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui des bibounes pour bientôt!!!!!! quelle chance!!!!!! pleins de bisous a la louloutte. Et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bon courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et que ca se passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est vrai qu'elle est super jolie en future moman et séreine !!! que du bonheur au future bébébounets !!! et vivement les pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Coucou el fofo !De retour de vacances, tout plein de bonnes nouvelles...Les biboun's sont là, ils étaient 4 mais l'un d'entre eux a été euthanasié tout de suite (fente palatine énoorme).Ils sont donc 3, 2 femelles et un mâle, la maman est super. Elle s'en occupe très bien, a suffisement de lait, tout parfait quoi !Bon j'arrête le bla bla et je vous mets les photos :Il ont 10 jours sur les photos :le mâleune femelleet la dernière :Avec môman :Je devrais en avoir d'autres sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'oubliais :Ils ont tous une queue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Rho les petits bouts d'amour, ils sont magnifiques!!!!! Et ils ont tous une belle petite queue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Rhoo adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils sont trop trop chou Il y en a aucun qui a la robe de Brownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mimi tout plein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Magnifique bravo papa et maman et vive les trois bout'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Y a pas à dire, dès que je vois un bébé, je fonds littéralement... Ils sont trop trop trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine63 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 roooo!celui avec le ptit rond sur la tete est superbe!!!bravo aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 splendides !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 De nouvelles photos, les petits bouts vont bien et maman s'en occupe toujours aussi bien...Ils ont 20 jours.Le mâle :Une fifille :Et la deuxième : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop les 3 merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La 2e femelle est vraiment magnifique, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu m'étonnes, j'adore aussi !!!! Elle est vraiment très belle !!!! Et si en plus, elle a une queue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites