cha011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tous une jolie petite queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop choux J'adore le mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est aussi ce que j'ai regardé après .. ils ont tous une queue Pas un bringé en revanche, c'est fou ça !! J'adooore le petit mâlou !! Félicitations à la maman qui a dû avoir quelques difficultés à se coucher à la fin !! et au papa qui a donné sa petite graine pour un si joli résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Formidable ces BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitations aux paretns, ils sont beaux! moi j'aime beaucoup le premier petit malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 roooooooooo..les petites gueules d'amour....la deuxieme fifille est une bonne memere...les pattes bien large..sa promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci à tous !Pour ma part je devrais allez les voir au mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Calimity habite loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trois heure et demi de route...c'est beaucoup trop loin de ces petite bouilles à calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh ils sont choupinets ! tous ces bébés bully! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty62 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ils sont trop mimis ses petits loulous!!!! J'adore surtout la 2eme femelle WAOUH WAOUH!!!!Un vrai petit Bravo en tout cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 11 août 2008 Les dernières photos des 3 loulous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont vraiment AAADDDOOORRRAAABBBLLLEEESSS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mingon ça donne envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites