dinedingue 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voici les premières photos de ma petite patate le jour de son arrivée..... comme elle est toute pitite la 1ere sieste..... deja sur le canapé dormir, dormir, dormir ..... petite ballade.... et pour finir..... dernier portrait recent..... 4 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est trop trop craquante J'adore sa première sieste !! Cela a du vous rassurer car elle a la boubouAttitude !! Elle va encore bien grandir la miss ... et changer !! J'espère que nous aurons des photos pour suivre le changement !! Bienvenue Coxie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est jolie Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est vraiment belle ta Coxie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 juin 2008 A tomber son maquillage ! Trop mimi ! Faut pas hésiter pour les photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Adorable Coxie, son petit nom lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est toute mignonne cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle a une chic bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Jolies miss J'aime bien ses petites tachounettes sur le bourrelet très joli !! et son eye liner est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinedingue 0 Posté(e) le 9 juin 2008 aller zou je vous mets d'autre foto encore dodo ..... la petite pose je me la pete voili voilà......aller je vous mets une foto de ma topine juste pour le plaisir ma copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juin 2008 OH elle est trop mimi celle avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merciiii !! Trop mignon avec sa topine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ho oui joli duo Coxie et chatounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 On a un poste entre boubou et chats quelque part ... Le voici si tu veux nous montrer leur cohabitation !! /bouboucompagnons-f27/entre-boubous-et-chats-t500.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ce qu'elle est belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinedingue 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout ces compliments la cohabitation se passe plutot bien, en ce moment flora (le chat) est en chaleur alors coxie se fait un plaisir de l'embeter, ça donne des situations bien hilarantes .... je vais essayer de choper ces instants en foto mais là c'est un peu moins evident, elles bougent tout le temps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je pense qu'avec un morceau de gâteau ou de fromage elle doit rester stable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Trop mimi Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Très belle cette petite puce. C'est vrai que la photo de coxie et flora elle est vraiment géniale. Encore des merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinedingue 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonjour à tous voilà ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos de ma puce alors zou !!!!! laisse moi je dors !!! j'l'adoooooooooooore !!! elle essaye de faire sa mechante là voilà elle a 6 mois .... j'aime pas quand tu me prend en photo moman !!!!!! voili voilà ma petite patate !! plus elle grandit et plus elle me fait marrer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est belle comme tout Elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Gros faible pour la troisième photo !! Son port d'oreilles signifie aussi : "attention je vais japper, aboyer ou sauter sur toi ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle a trop bien grandi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 2 août 2008 Très belle cette petite puce. Elle a bien grandit , elle me fait penser à Minus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle a vraiment un de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 un air peut-être ? Tu en perds des mots Daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjodam 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Hello ma didine comment elle sont trop belle tes photos hier c'était trop bien on remet ca vite j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah cool j'avais pas vu c tof là j'étais en vacances en août , elle est mignone mais si on peut en avoir d'autre ça serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rho là là c'est vrai que là le changement est impréssionnant !!! comme elle est devenue une magnifique fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop belle la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinedingue 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci merci je voudrais bien mettre des photos mais malheureusement le serveur ne repond pas j'essayerais demain j'espere que ça marchera bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinedingue 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 aller ça marche maintenant qu'est ce qu'elle a ma gueule ? voili voilà a vous les commentaires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'adore sa tronche sur la dernière!!! ET dis donc elle a la belle vie la Coxie, elle s'étire sur le lit tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinedingue 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est une vraie petite reine c'est vrai c'est peut etre un tort de ma part mais bon tout les chiens que j'ai eu ont le droit à cette faveur au moins pour les calins je dois pas me rouler par terre et puis ça me tiens chaud les soirs d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'adore la tete qu'elle fait quand elle est sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop choupinounette la petite Coxie. Encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Excellent la bouille sur la 2ème photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres joli patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trés jolie fifille dis moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinedingue 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci merci coxie est tres contente de tous ces compliments et ne sais plus ou se mettre tellement elle est "modeste" une vraie patate bien dodue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 LA housse de couette lui va très très bien !! Elle est pas traumatisée ... oufffff On ne sait jamais ... trop de lit peut nuire au boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sa bouille me fait bien rire Coxie t'es trop choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ca manque de photo ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites