ainzomolos 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ME VOICI ME VOILA ! avec mon joli sourire ! Je viens de découvrir ce forum spécial toutou comme moi ! je suis content de vous connaitre ! voila les copains ! a tres vite pour d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quel regard C'est un boubou coquin .... Encore un "mordu" du fofo BIENVENUE Ainzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ben voilà, ça valait le coup d'attendre, il est biau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ainzomolos 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'aime bien dormir (evidemment) dans des positions insolites !!!! ben quoi ??? y'a un problème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ainzomolos 0 Posté(e) le 4 juin 2008 comme je vis à NICE , je supporte mon equipe de foot : l'OGCNice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Excellente la première ... j'adore cette posture avec les babines tombantes ! Cela fait des photos trop sympa ! En plus Ainzo est supporter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rrrrrrrrooooooooooooooo c'te bouille! je veux en savoir plus moi il a quel age ce gros pépère? en tout cas ardent supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 lol!! Ah voila un compagnon de foot pour Victor! mais Victor c'est plus Au rugby Qu'il joue bref bo boubou copain ce Ainzo pour Victor kiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ainzomolos 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mais je suis un boubou malade !! .... je vais sur mes 3 ans et j'ai déjà frôlé toutouciel plusieurs fois . je suis atteint de la leishmaniose , et d'un pinfigus foliacé ( maladie auto immune) hélas irréversible . En plus des traitements je dois prendre des bains régulièrement pour traiter mes problèmes de peaux ( symptôme de cette maladie) : heureusement mes parents s'occupent bcp de moi et maman elle dit souvent que si je suis encore là , c'est grâce à l'amour qui nous lie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je posais cette question car je lui trouve justement le côté touchant qu'ont certains de mes ouafs malades ou âgés. Oui avec l'amour de ses maitres il supportera encore beaucoup de matches c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ainzomolos 0 Posté(e) le 4 juin 2008 eh oui j'ai bien compris !!!! c'est la leishmaniose qui donne cet aspect "vieux chien" ! et la cortisone a gogo lui a donné un gros bidon ! souvent on me demande quand elle va mettre bas ! c'est un garçon mon gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mais ce n'était pas du tout une remarque négative! Je trouve que ces chiens ont une autre sensibilité, qu'on le ressent. je ne voulais pas te vexer du tout (j'ai moi même des chiens qui peuvent avoir des misères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il est adorable ton petit père!!! et oui comme dis AM je le trouve très attachant En plus ses maîtres ont l'air de s'occuper de lui à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il est beau Ainzo La leishmaniose c'est bien la maladie dûe à des piqûres de moustiques non? La véto l'autre fois m'a dit que comme j'allais partir en Espagne il fallait que je mette le collier "Scalibor" à Minus pour qu'il soit protéger contre ces piqûres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Terrible ton gros , lui aussi dort à l'envers avec les bavettes retournées comme mon Patoche ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ainzomolos 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oh mais t'inquiètes pas am , je ne l'ai absolument pas mal pris !!! j'ai juste sentie que tu avait l'oeil du connaisseur !!!! comme tu dis si bien , je suis encore plus attaché à lui qu' aux autres ( boul français) qui ne sont pas malade ! il y a comme un attachement réciproque qui s'est crée : quand je le soigne (j'ai du lui faire des piqûres moi meme )je sentais dans son regard qu'il se laisser faire car il savait que c'etait pour son bien ! c'est bete mais c'est vrai ! et oui pour la leishmaniose , les pays du sud et le bassin méditerranéen sont des zones à risques ! alors collier contre ce fameux phlébotome (moustique) qui transmet la maladie lors de sa piqure !!!! collier ou pipette peux importe , il faut absolument les protéger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Terrible la photo ou il regarde l'ordi....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il est magnifique ton boubou, j'adore son regard, tellement expressif. ET sa quenotte qui ressort me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ainzomolos a écrit: Génial la Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est vrais pauvre loulou que ça le rend très attenchant ce côté fragile. C'est vraiment pas de chance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super mignon votre Ainzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 L'est trop chou ton gros doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Rho je n'avais pas vu son bouboubook Adorable ces babines filets de poulet !! Superbe supporter aussi Saleté de maladie n'empêche .. cela lui reste à vie ensuite !!??? heureusement que nos boudins anglais supportent bien les soins C'est quand qu'il accouche ?? qu'on voie plein de bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites