Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nous y serons avec Royal ainsi qu'Hichem qui emmène Achille, Charlotte et Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est ou géographiquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est dans l'ouest de la france, en dessous la bretagne, en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino et Caly 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pas en vendée mais en charente, pas loin de chez moi j irai peut etre en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2008 OH mince la géographie et moi ça fait 2!!!! Oh oui ca serait cool de se revoir mais je n'emmène que Royal, pas Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Bah alors apprends ta géographie Melle Vivement le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui bah ça va ..... JE m'en fiche on y va ensemble, j'ai pas besoin de savoir ou c'est c'est toi qui conduit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino et Caly 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Jess? viens-tu avec la miss Lola ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nan malheureusement je la laisse chez Hichem à Poitiers car elle n'aura pas encore 6 mois...J'emmène juste mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino et Caly 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah oui c'est vraie , j'aurai pu le deviner tout seul ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mumu devrait y être ....merdouille à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 juin 2008 La rochelle c'est en charente Maritime c'est le 17 et non le 16 pour la charente, ne dite jamais c'est la charente car vous allez vous faire egorger. J'ai vécu 3 ans à la rochelle... Dans tout les cas, M.....pour nos copains qui participe à l'expo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ah non cette fois ci c'est pas moi qui conduit je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 D'accord mais on prend ma voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 juin 2008 INTERMEDIAIRE Mâle Mme VEYRIER Annie 6 N.C 13 H 00 OUVERTE Mâle Mme VEYRIER Annie 1 N.C 13 H 25 JEUNE Mâle Mme VEYRIER Annie 1 N.C 13 H 30 PUPPY Mâle Mme VEYRIER Annie 1 N.C 13 H 35 INTERMEDIAIRE Femelle Mme VEYRIER Annie 2 N.C 13 H 40 OUVERTE Femelle Mme VEYRIER Annie 1 N.C 13 H 50 JEUNE Femelle Mme VEYRIER Annie 4 N.C 13 H 55 PUPPY Femelle Mme VEYRIER Annie 3 N.C 14 H 15 Les stat de la rochelle.....en ouverte c'est crazy ainsi quand puppy mâle chepeard ...on va pas se battre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonne chance a toi quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on verra bien...de toute façon pire que 1er peu pas..maintenant on verra la suite...!!!mais j'ai longuement hesité entre l'inter et l ouverte..et je me suis dit allez on verra bien...c'est sa premiere chez les grands et pour chepeard c'est sa premiere en puppy..à la NE était encoore un bb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bonne chance à tes gros!! Et toi tu seras pas la Christine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 juin 2008 SSSSSSiiiiiiiiiii.......mais j'étais pas sûre de pouvoir y venir....!!! à samedi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Ok à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Aller " MERDE" à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La Rochelle ... c'est trop trop beau !! C'est bête que c'est loin, car je serais bien venue pour prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bah viens Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je rentre à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juin 2008 A samedi Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'attends vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonne Chance les fofos !!! et du plaisir à vous et vos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 De retour d'expo qui était super epuisante il faisait très chaud mais surtout c'était trés long!! Jess est donc venu vendredi mais nous n'avons pas pu enmener Royal à cause de son oeil qui c'est un petit peu infecté suite à l'opération de la glande rien de très grave mais on a préféré le laisser se reposer à la maison. Sinon assez bon résultats je suis plutôt content, Charlotte a fait 4eme excellent, Crystal 2éme et Achille 1er excellent et meilleur jeune de race et sur le ring d'honneur il a fait 2éme du groupe 2 super fière de mon gros. Nous avons également vu Mumu et Christine mais désolé je ne me souviens pas des résultats de leurs loulous, je ne pense jamais à noté!! Désolé les copains pas de photos enfin pour Jess et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Vu que je n'ai toujours pas un bon APN, veuillez excuser la qualité des photos!!!! Et merci à Nico (le maître du frère de Lola) d'avoir pris les photos!!! Mumu et son gros loulou La classe jeune femelle avec Hichem et Crystal, Christine (bullette19) et Girly, et Charlotte et moi Le fofo en force!!! Achille tout fière sur le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BRAVO A TES LOULOUTTES HICHEM ET MERCI POUR LES PHOTOS JESS BISES A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Isa A tu as pu éclaircir les photos Jess c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravos à vous ... bravos à tes loulous Hichem (Achille cartonne !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BRAVOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations ! Sympa la photo de vous 3 Mumu ton loulou est magnifiiiiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bravo pour ses résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci bibi pour mon gros loulou génial d'avoir revu jess et hichem à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Oui moi aussi ca m'as fait plaisir Mumu de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mumu a écrit:merci bibi pour mon gros loulou génial d'avoir revu jess et hichem à l'expo Tout le plaisir est pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Félicitation pour achille c'est génial c'est 2e place au ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites