Churchill the bull 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous! Me voici, Churchill, mon histoire commence un 15 Novembre 2006 près d'Angers... Moi à 1 mois environ: et voici ma famille de naissance. Mon Frère Ma soeur Bettie Ma maman Mon papa Spike Depuis le début, j'ai deux grand trucs dans ma vie, c'est faire la sieste! déjà tout petit .... Mais même en grandissant j'aime toujours ça !! Et surtout je suis un gros, voir énorme rongeur!! et pti voleur parfois... J'aime faire des bétises mais je sais me faire pardonner, en employant de bonnes tactiques que tout bon boubou connait héhéhé ! L'air triste et les calins Voilà pour le début de mon Book, je vous dit à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci pour son bouboubook, il est terriblement beau Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci merci pour ce bon moment de boubouclichés !! Il est magnifique Churchill avec toutes les attitudes du boubou d'amour J'adore celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Pris la "gueule" dans le sac ! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super début pour un bouboubook ! La suite, la suite.... Churchill, ça leur va si bien ce prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hihi oui géniale la photo des chips oui vivement d'autres photos, il a l'air bien coquin ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super beau votre Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Superbe ce boubou Et en plus tellement expressif!!! Un amour de boubou comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les chips! biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'adore!!!il est TROP TROP BEAU j'ai vécu 18 ans près d'Angers il vient d'où exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Trop mignon Churchill! Un vrai boubou comédien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Rho la la Génial le paquet de chips Une photo prise sur le vif bravoo Adorables aussi ses parents !! Tu peux lui faire un Family book c'est juste en dessous oui c'est presque organisé ici Magnifique le pôpa !! Sympa la carnage aussi !! c'était une tentative de coussectomie ?? Cette photo donne envie de lui faire des papouilles sur le bidouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue à vous. J'adore la photo de Churchill au milieu du carnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super les gros pepere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 magnifique Churchill un grain de ptit coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Photos de mon Loulou dans la campagne Versaillaise hier après midi! Une bonne ballade dans son air de jeu favori! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est trop beau Churchill!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est beau ton bull en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super boubou il a le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Magnifique ton gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 il a la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Churchill et le plus grand bâton qu'il ai pu trouver dans la rue !! .... A deux, ont aura mis pas moins de 30 min, pour l'attraper et lui faire lâcher prise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Carément grand son bâton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 M'sieur Churchill voit la vie en grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Une courte video de Churchill et de son bâton. Bonus ! de cette ballade dans les rues de Versailles... Un nouveau copain de jeu pour Churchill, je vous présente Ajax Bulldog Américain (version maxi large!) une vrai crème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rho là là il a l'air super grand le boubou américain !!! Costaud Churchill, un tronc à lui tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tro fort churchille alias "boubou musclore" trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 La vache ! Il rigole même pas Churchill avec la taille de ses bâtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ma grosse boule dans son bain, Séance balnéo! Mais toutes les bonnes choses ont une fin... hélas...On peut lire la déception dans son regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bisous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mais c'est qu'il aime ça le bougre ! quand je vois comment il faut que je me barricade la douche pour arriver à les laver ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il est beau ce Churchill, je l'aime bien c'est un rockabilly Bull comme Elvis J'aime bien aussi son Myspace Keep on rockin' le british bulldog !!**We are the last truly british Bulldog you'll ever know !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca va pour Churchill Vive la balnéo Il a l'air d'apprécier le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Olalala Churchill qui essaye d'attraper les vagues de la balnéo ... tu le laisses 15 minutes et il doit être crevé ! Bien vu cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Excellent votre boubou, surtout avec le coup du baton! lol Sinon on est voisin de chez voisin et il y a une boubouballade au Chesnay si vous êtes motivés ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voilà qq photos de Churchill Y'a interet a continuer de nous en mettre sinn il va falloir que je le reprenne en WE lolEn tt cas j'espere que vs viendrez à la prochaine ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ro lala comme ils sont trop beau les 2 loulous super moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah je comprends bien que tu fasses ta fière avec tes deux molosses, il y a de quoi rêver là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui je m'amusais avc les 2 en laisses, Yoyo se foutait de moi il st passé chacun d'un coté d'un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 magnifique aussi ce bo loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ils ne le cachait !!Christophe va falloir continuer le bouboubook sinn ca va raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alors pour continuer l'album, voici Churchill contre une bouteille de 7Up Pratique pour compacter les bouteilles plastic !!Je vais faire breveté mon Churchill !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Grrrrrrr !!!Marche pas !! Bon le temps que je trouve le pourquoi du comment, je vous montre Churchill dans ... " je fait la vaiselle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si elle marche ta vidéo et elle est top!! C'est dingue ça les galipettes qu'il fait!!! Tu lui as appris ou il fait ça tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour les roulades, nous lui avons appris,le truc drôle c'est qu'il fait ça si tu fait mine de lui tirer dessus avec le "pan !" , les enfants adorent ! , les galipettes dans les air il les a commencé seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ns on a pas reussi a lui faire faire des roulades quand on l'a gardé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites