Jess081 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bah mince alors, ils t'ont pas donné la notice avec Olivia.... Il fallait lui tirer dessus c'est pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 trop fort Church ! un vrai chien de cirque par contre je veux bien savoir comment tu lui as appris à faire la vaisselle MOA ! ceci dit, je doute que mes boudins soient aussi grands que le tien pour arriver jusqu'à l'évier mais ils font bien le pré-rinçage avant de faire tourner le lave vaisselle ça doit être génétique finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Churchill , chien de traineau ! son nouveau dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Mais il est géniaaaaaaaaal ce Churchill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Il a vraiment trop la pêche ce Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 on avait déjà les boubous rongeurs, les boubous chiens de cirque et maintenant les boubous des neiges trop fort Chruch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites