Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

Planning véto de nos boubous...

Messages recommandés

ouais tu peux pas toucher
mais pour éviter celà dés qu'il pleut et apparemment pour le gros c'est quand c'est humide dehors
hop dés qu'il rentre du jardin ou de la promenade c'est papattes et cucu et là + de probl
avec les gants chirurgicauxcela passe tout seul pour mettre la crème
c'est dés qu'il semet assis sur ses coucougnettes qu'il a mal le cucu
et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helvetie a écrit:
Pacha, 6 ans et demi, adopté en décembre 2007 Smile
Acheté dans une animalerie en Belgique par son maître
opéré du voile du palais et des narines
Traité très longtemps pour un problème de tyroïde dont il peut se passer à présent. ouiii
Grosses difficultés de respiration.

Ses vaccins



Problème encombrement des bronches :



Ses problèmes de bronches reviennent toujours. grr
Je suis retournée en consultation libre chez mon véto, mais j'ai vite fait demi tour car le véto docteur qui était de permanence, je ne le supporte pas.

Je suis donc allée en pharmacie acheté un truc que m'a conseillé le pharmacien : bronchocanis. C'était pire !

Mon homme lui fait des injections de je ne sais pas quoi (je lui fais confiance). Il fait la même chose aux vaches. Et ça fonctionne très bien sur Pacha, plus de problèmes de râle, de respiration. Smile
ca ressemble plutôt à de la bronchite chronique


mon mari a du aller a l etranger lorqu il n avait que dix ans pour quelque année , ses parents lui ont offert un chiot berger allemand en belgique , le chiot a pris l avion etc.... mais arriver la bas il ce sont rendu compte qu il etait trés malade (maladie du carré ) la bas n ayant que des veto pour vache etc... le veto lui a fait une injection , le lendemain matin le chien péter la forme , aussi pour mes perroquets je vermifuge avec de l ivomec bovin ,ovin , trés eficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...