Arome1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vos boubous sont des stars de la pub ... faites nous leur pub ! Pas de trucage ... juste votre boubou .... et une petite phrase ... un logo ... une marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sympa cette idée de thème Je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super idée !!! mais pas simple comme concours !!!! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est trop fort ! Avant hier en sortant de la douche Serge me dit j'ai une bonne idée pour un prochain concours et c'est exactement ce qu'a proposé Béné Mais bon je lui ai dit c'est pas demain la veille que je vais proposé ça car il faut que Minus remporte le concours et ça c'est pas gagné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 7 juin 2008 whaou ! pas facile ce mois-ci... Croquette et moi, on va se creuser la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Aurélie a écrit:C'est trop fort ! Avant hier en sortant de la douche Serge me dit j'ai une bonne idée pour un prochain concours et c'est exactement ce qu'a proposé Béné Les grands esprits se rencontrent ... en plus en sortant de la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 SalutElle pas toute neuve celui ci mais bon, il faut que quelq'un commence....Voila, Cookie qui peut faire de pub pour DODGE avec son derriere( ses poils forment une tête de bouc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bravo Irina !!! Cette photo est très très sympa .... Cookie qui montre tout de suite ses fesses ! Fait toujours des belles nenettes pour faire de la pub Irina a lancé la boubouConcours de juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'adore sa bouille à Cookie et même ces fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je pouvais pas louper ce concour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Holala quelle bouille ton Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Rho trop beau Braddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Génial Braddy ... t'es trop beau !! Allez, Braddy ... Monte le son et Mouv your bouboubody !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super Braddy, ça va être chaud ce mois ce je sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Comme tout anglais qui se respecte, Croquette boit de la bière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 CRoquette reine de la bibine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Holala super Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bravo Croquette .... oh pardon !!!! KROQUETTE !! A ta santé ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super ces photos!! La barre est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ouah super idée! et les premiers candidats sont extras! Moi je ne sais absolument pas faire les montages alors je me contente d'admirer le travail des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu peux me donner ta photo avec ton idée et je t'aide .... c'est vraiment pas compliqué !! Ta tribu est trop trop belle pour ne pas être avec nous sur ce concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci chris me dit qu'il pourra aussi m'aider, mais bon faut déjà trouver l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vraiment super ce thème ! Vous commencez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop belles vos photos !!! bravo l'imagination !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci merci ! Personnellement, Croquette est pour moi une source d'inspiration inépuisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ça commence fort, fort ! et j'ai toujours pas trouvé d idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi j'ai une idée mais je ne trouve pas le logo ou le slogan adéquat... faut que je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 GRRRR Gagathe ne veut pas rester en place Vilaineeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai pas encore d'idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voilà Georges ... un éternel amoureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'adore Georges je veux bien être ta moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il dort en ce moment ... je lui pose la question demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Holala la star des stars , GEORGES !!!!!!!! A nous la belle vie mon mamour d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 géniale cette photo !! Ah la vie à deux avec une grenouille !! c'est mieux une louloute hein Georges ?? Il a un regard là bouhh adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il adore sa grenouille qui s'appelle MAGGY. C'est une grande histoire d'amour car Georges l'a trouvé dans la rue et l'a ramené à la maison !! C'est son amour de Maggy mais il aimerait bien une louloute aussi ... il est un peu gourmand en câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Y'a pas des boubous gonflabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ils ne font que le modèle caniche !! les vilains !! Cela doit être dans boubouLove quelque part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Georges et Maggy Beau slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oh c'est adorable cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est trop mignon ! Mais à mon avis, beau comme il est, Georges n'a absolument pas besoin d'aller sur meetic pour trouver une amoureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bon va falloir se calmer !!! Je rappelle que Georges a déjà une amoureuse, et elle s'appelle Lisa !!!! Je la retiens depuis hier soir de lire ce post, sinon elle va me faire un caca nerveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Désolée Flo, je ne voulais pas vexer Lisa... Ne t'inquiète pas, Croquette n'est pas une briseuse de ménage, mais il n'est pas interdit d'apprécier les belles choses, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 T'as raison, on peut regarder le Menu sans consommer !!! Mais attention, Lisa elle les mange, les Croquettes !!! Oh non, pardon, elle est nul ! Eve Angeli sort de mon corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est toi Eve ... punaise ... je m'en doutais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oui c'est moi, je suis là mais je suis pas vraiment là puisque mon corps n'y est pas, mais il y a ma tête, mon esprit quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites