Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 T'es déchainée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis tendue comme un string, euh, une arbalette je veux dire !!!! Besoin de rigoler aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 juin 2008 viens au buro, ça n'arrête pas aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Viens au quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 A TABLEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oh chouchou !!! même pas besoin de slogan !!!!!!!!!!!! l'image parle d'elle même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sponsorisé par Royal Canin .. bravo Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Deux conteneurs rien que pour lui !!?? et ben !! morfal va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super Patoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bravo Patoche !!! Avec son bavoir, il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Patoche t'es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 juin 2008 au top bibi ! au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 VUE SUR CET ANGLE LA , HO OUI LA BRETAGNE ELLE ME GAGNE, SUPERBE DAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ADorableeeeeeeeeeee Daya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'EST TROP TROP BEAU !!!! La Bretagne a trouvé sa Miss 2008 !!! Bravo Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Géante cette photo!!!! J'arrive en Bretagne direct!!!!! La contribution de Lola pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 HA NANNN !!! Trop bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Lola sur la balance ... elle est trop mimi !! Quelle belle présentatrice de taillefine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 génial Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'adore son petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elles sont trop belles toutes vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Excellent !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 excellent le ptit derrière "Taille fine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Super vos photos! La pub avec Daya, ça donne envie de prendre la voiture et venir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 il y a du soleil en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'adore Denzel, pas mal le slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Holala Denzel , il a du mordant se tio bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Rhoooo adorable Denzel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Super denzel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 tu peux nous faire une pub avec Looping tu sais !! pour le cochonou ou autre ... Pardon Looping mine de rien à force de te voir je vais finir par te trouver mignon, euh attachant ... c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'adorerai mais je ne sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mais si Sandrine, tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 tu prends une belle photo représentative de ton gros et tu te places à côté avec la planche à découper et ton plus gros couteau !! clic clac kodak et ensuite le logo Cochonou et ton plus beau slogan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vous avez tous des super idées! Daya pour la Bretagne Denzel en routier et Patoche en représentant royal canin, pas mal non plus! Et Lola et sa balance, trop mimi! moi je cherche je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je sais pas si on peut en mettre plusieurs. Si oui voici une autre qui m'est venue hier, plus un délire qu'autre chose avec Denzel, un délire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vous avez tous bcp d'imagination.....c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juin 2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 juin 2008 LISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 excellent Denzel et Lisa !! Mikate on peut mettre une seule photo pour le concours par boubou ... tu peux toujours nous en mettre pour rigoler et ensuite choisir celle que tu souhaites mettre pour le concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bidouille a écrit:excellent Denzel et Lisa !! Mikate on peut mettre une seule photo pour le concours par boubou ... tu peux toujours nous en mettre pour rigoler et ensuite choisir celle que tu souhaites mettre pour le concours !! super! c'est noté, je vais vaquer vers d'autres idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'adore celle de Georges et celle de Jess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 14 juin 2008 coucou tout le monde allé je me lance pour le concours du mois bon je pense ke l idée est bonne mé je suis a chier pour les montages donc g fé avc les moyen du bord voila mon oeuvre d art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 juin 2008 HOOoo le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Que d'inspiration ... que d'inspiration !! On va encore avoir un super concours grâce à vous !! J'aime bien Denzel pour Colgate ... c'est important l'hygiène dentaire et dès qu'ils sont biboun !! Lisa ... dis à ton pôpa qu'il change de voirture, quelle honte d'être à l'étroit comme cela ! Pauvre louloute ... Demain à môman une belle citroen qui bouge toute seule !! Olalala .. ptite capricieuse nous met le message du jour !! Stop au vin .. mangez des fruits et légumes, en plus elle rigole plus Demi .. prête à nous faire comprendre avec les gants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je sé pa si g pa bien compris ton texte mé je crois arome que tu t trompé entre doudou et demi hihi la c doudou de tite capricieuse t t en pleine apéro gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Ah Béné et ses problèmes d'alcool toute une histoire!! Très chou Doudou mais c'est dommage que la photo soit un peu floue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites