Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Olalalala ... je suis impardonnable !!! C'est bien Doudou mais ils se ressemble vraiment beaucoup ... Bon, faut que je mange plus de fruits et légumes et moins de pinard !! Toutes mes excuses ptite capricieuse .... mais aussi à Parigo bull !!! Au fait, elle a pas encore mis de photo de sa puce ... faut la motiver !!! Parigo bull ... on t'attend !! Vas-y ptite capricieuse, tu la connais bien ... faut la motiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pour moi aussi la photo date un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 EXcellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ha nannn !!! trop fort Baltazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 enooorme ! J'achète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bravo Patrice ! Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est clair elle déchire celle là Moi j'achète aussi, on va se battre Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Trop trop drôle Baltazar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vraiment excellentes toutes vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Cool Guizmo pour cette PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super vos pubs la mienne pu un peu du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'adore cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Excellent Patrice ... et très très bien vu !! Bravo LOuise .... il est important ton message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 juin 2008 excellent ces dernieres pub! jadooore! de bons délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 J'adoreeeeeeeeeeee celles avec Guizmo !! Guizmo hippo en pleine lutte contre les clopes de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et dire que nous avons notre Guizmo Clooney sur le forum ... quel forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 juin 2008 une fois de plus, ce concours est à un très haut niveau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai vraiment rit pour IKEA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça le fait trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'adore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ADOOOORE bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 17 juin 2008 puf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super la pub de Wanda Si elle continue son entrainement elle va sûrement être aussi balèze que Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 juin 2008 EXCELLENTE WANDA !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est excellente Wanda ... une pro de la pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon ben j enleve ma photo ou g l air ridicule car apparemment ca ne fait rire personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Quelle comédienne cette Wanda ! Elle est plus alaise dans l'eau, C'est comment qu'on fait pour adhérer au CCCQPT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le siége est aux states, faut voir avec Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2008 super cette photo de Wanda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 juin 2008 énormeeeuhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 tite capricieuse a écrit:bon ben j enleve ma photo ou g l air ridicule car apparemment ca ne fait rire personne ... Pas vu la photo mais cela arrive les flops !! c'est le métier qui rentre ! Enorme ta photo Isa !! enormeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Trop trop forte la photo de Wanda!! Elle sait en jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Non mais là c'est pas marrant!!!!! comment départager toutes ces pub c'est pas possible Ils doivent tous gagner!!!!!!! c'est impossible de faire un choix y aura t-il plusieurs gagnants? à tous les loulous c'est formidable vos idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 non un seul gagnant et deux dauphines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Excellent Wanda !! La compèt est rude ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Rho oui Wanda! au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la Crypte des Anges a écrit: La compèt est rude ......... Nous avons des champions des concours sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Hors concours ça trainait dans mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop bon Rasta Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Rasta Wanda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 très belle Wanda rastamdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est elle la chef du comptoir de "Bulldog café" à Amsterdam !!! Yo .. Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui en effet dur dur de choisir ,c'est excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 WANDAFARAI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites