Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bravo Minus ... c'est toi la star chez l'Oreal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop chouuuuuuuu Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Génial Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super tio , BIEN JOUER AURELIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Rhooo Minus Il n'a pas bougé avec sa serpi sur la tête !!?? Trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 bon faut peut-être que j'y colle aussi tiens !! Gatouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oh mon chouchou !!! ce regard de top model qu'il nous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super Aurélie!!!!! Ta pub est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ro oui vraiment top le Minus!! bravo Aurélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bon on a tenté de faire de la pub pour les transats IKEA puis pour le pouf vache d'autant plus que sur la pub originale il y a un chien à crête !! mais bon en vain ... Donc voici Gatoune top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'achète le tout les Ray-Ban et Gatoune Quelle classe Je serais toi j'essaierai d'envoyer la pub à Ray-Ban, il risquerait d'être intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La classe Gagathe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Sinon elle aurait aussi pu faire de la pub pour coeur croisé !!! Merci pour elle les nénettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbe Gagathe la grosse classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 23 juin 2008 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle a la frime !! Bravo Gagathe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop top Minus et Wanda!!!! Dites donc, la belle Gagathe porte des lunettes......la classe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Agathe quelle classeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super Agathe ! Tu as vraiment la classe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 J'avoue trop la classe la Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Excellent Agathe! Look très Rock'NRoll ! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sprint final pour les boubous qui n'ont pas encore participé au concours !! Demain c'est les soldes ... tous à vos pubs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 A vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Juste pour le fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Génial !!! Ah ben elle commence tôt la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Eh ben c'est du propre !!! Si jeune et déjà un penchant pour l'alcool !!! Bravo !!!! Je vous regarderais autrement maintenant les Helvetie !!!!! Pauvre Nénette !!!! Obligée de boire pour oublier ses conditions de détention ! Et oublier sa topine Lisa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Euhhhh Kathleen et Mike vous préferez quelle photo pour le 1er boubouconcours de Denzel !! dentifrice ou mini pneu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je savais bien que je risquais d'être dénoncée à la SPA avec cette Pub ! Rassurez vous, la dernière goute était pour nous, non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 juin 2008 DANKJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est du propre ... sponsoriser la Jenlain !!!! Très très bien ... je trouve la photo sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 rho là là !!! trop trop fort vos photos !!! cela fait un telle bien de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 à toi CAcolac tu as jusqu'à demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Magnifique, le vote va être très très dure .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 allez vite vite fais une pub avec tes boudinettes ou même ton saucisson sur pattes !! pleaseeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop forte la petite Dankje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ben alors pas de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On va devoir fermer ce post ... c'est bientôt la fin de la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Allez à votre bon coeur messieurs, dames .... Mikate on met quoi comme tof de Denze l?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 T'AS VU QUAND T'AS BU ??? STOP A L'ALCOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Waou!! j'avais pa vu les dernières photos! Gagathe, Dankje et Dream, trop trop bien tous les 3! c'est clair qu'il va être difficil de voter pour ce concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Y'a du très très lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Hein quoi stop à l'alcool !!! allez Tchin Dream !! Joli bidouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bidouille a écrit:allez vite vite fais une pub avec tes boudinettes ou même ton saucisson sur pattes !! pleaseeeeeeeeeeeeee je ne sais pas faire les montages, j'attends un de tes futurs passages en sarthe pour que tu puisses expliquer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Rho ben pas fastouche tout ça .. je n'ai plus de voiture Envoie-moi une belle photo de lui et on fera cela par internet !! tu peux me l'envoyer par mp !! Je t'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai la voiture pour looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Dream est dans les vaps de l'alcool !! Bravo caco ... bravo !! Excellente la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites