Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pet Peek Même si à première vue l'objet peut faire sourire, je suis persuadé que votre compagnon à quatre pattes saura apprécier ce petit hublot qui lui permettra d'avoir toujours un oeil sur le monde extérieur. Pour un peu moins de 30 dollars chez Taylor Gifts. source http://www.trendsnow.net/trends_now_/animaux/page/2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ah ouai c'est cool , j'trouve ça bien , merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'avais déjà vu ce truc ... c'est trop trop sympa !! Il font pas la même chose pour mettre aux portières des bagnoles ... Georges adorerait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Excellent ce machino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 juin 2008 TRES BONNE IDEE CE TRUC !!!!!!!!!!!!! par contre, avec nos boubous baveurs et éternueurs, je pense qu'il faut le laver souvent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites