claire et matthieu 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voici le bouboubook de Donuts le nouveau petit copain de Cancùn, 10 semaines et deja un chaud lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour les photos c'est sympa de nous faire partager ce moment Quelle chance : un second boubou Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super Cancùn a un petit fréro , bienvenue à Donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Hum un donuts,on en mangerais!!!!! Trop bélo le pepere,cool pour vous,un ti nouvo ds la famille,Cancun n'est pas trop jalouse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pas du tout jalouse la grosse, elle lui file tout ses jouets sans broncher, il a même réussi à lui piquer son os, je crois qu'elle se prend un peu pour sa mère. elle qui est assez brusque, elle est toute douce avec lui, c'est trop mimi à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Super !!!! Bienvenu au petit nouveau dans la famille !!! Ils ont déjà l'air de s'éclater tous les 2 !!! Vivement une rencontre qu'on s'éclate !!! Enfin, pas nous, les boubous, biensûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Cool..............Alors HEUREUX ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ah oui c'est à quoi je pensais , qu'elle aurait joué son rôle de maman la MISS, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super heureux.... bon, par contre je pense que l'on s'arretera à 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 juin 2008 NANNNN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oh !!!! il est vraiment trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'adore la vidéo!! Qu'il est craquant ce Donuts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il est adorable Donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui trop mimi t j'aime beaucoup son nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quel petit amour IL est trop chou, ils ont l'air très complices Cancun et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hummmmmm .... un Donuts !!! il est très très beau et super bien proportionné !! C'est encore une nouvelle maison du bonheur !! c'est aussi une bonne nouvelle de voir un biboun arrivé !! Alors la première nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la première nuit, pas de soucis, il a aboyé 10 minutes et c'est tout, on le laisse dormir avec Cancun dans un box pour qu'elle l'écrase pas... ca doit le rassurer!! on vient de rentrer du Véto histoire d'inspecter un peu si tout va bien, et en l'avouant, on le trouvait mégrichon, mais apparemment pas de souci à dit le monsieur, un très beau poil, des bonnes dents, un bon coeur, la totale.on doit etre trop habitués au surpoid de la grosse... 3,5 kG et la mselle 25 kG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ah en effet, sacrée différence !!! 25 kgs Cancun, c'est dingue, elle les fait pas trop je trouve sur les photos !!! Le véto n'a rien dit pour son poids ? 3,5 kgs, c'est sur ça fait maigrichon à côté de Cancun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Donut's! je trouve ca délire comme prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mr le véto à dit: ya pas mal de graisse quand même! mais bon, apparemment rien de grave faut juste pas qu'elle prenne plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils se sont adoptés tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juin 2008 IL sont trop mignons!!! J'adore cette photo!!! On dirait qu'il a les yeux bleus dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super!contente que la belle la traite comme son petit....j'adore toute première photo a trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Holala arrêtez ça me donne trop envie ces boulles de poils , ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il sont adorable tous les deux, tres mignons ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Que c'est beau de les voir tout tranquille !! J'avoue que je trouve que Cancun grandi encore ... cela devient une belle m'selle !! Vous avez deux beaux amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 juin 2008 comme Jess, j'adore cett photo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Très mignon le petit Donuts !!! Adorable la photo où ils se regardent tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Comment va Donuts ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je dormirais bien comme ca la nuit mais mes maitres ne veulent pas sinon ma grosse copine, elle m'écraserait en dormant... heuu!! ya un souci de taille là!! Quand on vous dit qu'ils ne se lachent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont trop chou, Cancun a bien adopté son petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 adorable la photo des deux ds le panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est vraiment trop mignon 2 loulous à la maison, très zolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ILs se sont trouvé ces 2 là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ha oui magnifique Cancùn et Donuts , deux adorables choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont trop tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Deux amours heureux dans leur maison .. câlinou, papouilles, siestes .. quel programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Avec votre nouvelle appareil en main, on devrait avoir de belles photos de Donuts !! Il a du grandir le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Des PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 comme les topains !! des photossssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont peut-être en vacances ... vite, des photos de Donuts en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Toujours pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 A QUAND DES PHOTOS DU BIBOUNET?! Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour ils sont trop mignon tes bébés! Cela me rassure de les voir si bien ensemble car moi aussi j'aimerai donner un frère a chanel mais j'ai peur quelle soit jalouse!! Elle a une place tellement importante dans la maison.... d'autres photos please............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui en plus c'est un AMOUR Donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Solidarité ch'ti ... voici le Donuts tant attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je viens de parcourir tout le post et j'avoue que ca me donne envie de donner un pot a ma Roxy !!!! Ils sont vraiment magnifique tout les deux et cette complicité est attendrissante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites