caco1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 magnifique Donuts !!! une belle gueule d'Amouuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 OH oui pour l'avoir vu en vrai, Donuts est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle sont trop belles toutes ces photos quel age a Donuts il est trop mimi que le temps passe vite ca me rapelle bouba quand il etait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Rolalal cte bouille d'amour trop trop d'expression j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 o la la il est trop trop bo ton bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 De mémoire ... Donuts a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 hooo j'adore.... y a pas a dire, quand ils sont deux, ca change tout pour eux.... quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 j avais pas fait attention a ce bouboubook, trop sympa dis dc... des nouvelles des loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ils ont déménagé et y'avait aussi l'arrivée d'un bébé .. je pense que la famille doit être bien occupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites