samy05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Braddy rencontre Angie la semaine prochaine normalement on espere que tout va bien ce passer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Olalalalalaaaa ... y'a de l'amour dans l'air J'espère que les deux amants vont se plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tout mes voeux aux futurs et heureux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la rencontre a lieu la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Jolie doudounette !! Allez Braddy c'est bon ... Allez Braddy c'est bon bon bon A toi les joies du sexe !! Bon c'est sûr cela sera moins glamour que pour un berger allemand mais bon ... après tout c'est tjrs ça de pris ! Elle habite vers chez toi Angie, Samy ?? Tu auras des news des bibouns, hein ?? j'aime bien voir ce que cela donne quand on connaît l'un des parents !! et puis c'est beau un biboun' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est à bar le duc, et oui j'aurais des news surtout que si il y a une puce et qu'elle nous fait craquer on la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est aussi une bonne nouvelle !!! Braddy risque d'avoir sa fifille avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oh non encore deux boubous à la maison .... c'est une vraie épidémie !!! Ce serait cool pour Braddy, une pitite copine !!! pour partager le jardin !! et faire des bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voici les deux amoureux : une petite grimace en passant une un pe plus serieuse, maintenant on espere que ca va marcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ILs forment vraiment un jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oh les namoureux !!! Alors ... comment cela s'est passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben la puce est toute mimi , elle est tres douce . je n'vais jamais vu comment ca passe une insemination .sinon les deux loulous ont des caracteres opposés et si ca marche les bebes vont tres beaux je pense car il y a du sang de champion chez les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Très mignonne la maman aussi !! Il faut attendre un mois maintenant !! Pffff c'est long quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui les maitres d'angie m'ont dit qu'il faut attendre 44 jours et ils feront un echo . Mais ils pense que ca a pris car elle n'a plus de perte !! on croise les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 voui voui on croise les patounes ici aussi !!! il me semblait qu'au bout de 30 jours, on pouvait le savoir en faisant une radio, non ??? parce que 44 jours ça fait long bouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 44 jours ... ouahhh ... c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour l'écho a 25 jours on peut voire les ampoules....44 c'est long quand même... puis elle stresse plus quand on la bouge de chez elle..... pleins de bb ..pleins de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 apres des petites recherche voicides photo des deux grand pere : et l'arriere gd pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh là là ! magnifiques les 2 papis !!! j'avais jamais vu tout bringé ! mais vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Jolieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il y a Ukeeson, le père de ma Lola en 2e grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ukeeson il est du côté d'ANgie ou de Braddy ??? Vulcain c'est celui de ton gros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le papi il est gaulé comme Yoko je trouve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alors vulcain c'est le papa de braddy et ukeeson c'est le papa d'angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 voui il me semblait bien aussi !! et le pépé il est à qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le pepe c'est à angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 L'a l'air beau le pépé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ukee c'est aussi le papa de ben et barbara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et sandie bravo pour lyon vous avez assuré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pas tant que ça! gardé dans les 5 premiers,oui c'est bien. mais le juge te dis que t'es pas classé uniquement parce ce que ton chien ferme les yeux,t'as les boules!! mais c'est de ma faute ,ça faisait 15 jours que sa glande de harder n'arretait pas de sortir,j'ai failli pas l'emmener.il avait mal et l'oeil etait tout rouge. et toi ,c'est quand la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 OH la !! on devait faire celle de bar le duc mais entre l'inscription et le jour de l'expo j'ai trouvé un contrat avec le groupe de M donc plus libre . Je voulais faire celle de Charleville Meziere mais pareille je bosse!!! il y a pontoise non qui est bientot ?et tu sais comme on sait qu'on y va pour le plaisir et pas la gagne il faut pas que ce soit trop loin!! sinon on va essayer d'aller à roiffé cette anneemais tout dependra de mon taff ,si j'ai bien bossé les mois qui precede je pourrais me permettre cette extra. et pour lyon je trouve que c'est deja bien de finir 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon ben demain on sait si il y a des bradounet dans le ventre d'angie !!! pfff c'est dur et j'espere ne pas avoir de deception!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je croise les doigts et Georges les patouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et ben angie est vide malgres une prise de poids de 3 kg on retentera peut etre en decembre mais j'ai pe d'espoire angie a deja fait 4 sallie et avec d'autre males et rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Au zut !!!! c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est pas de bol, j'ai déja vécu ça et c'est très décevant.... Il faut se dire que ça arrive, c'est pas grave, la prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh mince, j'espère que la prochaine fois sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Désolée pour vous ! On croise les doigts pour qu'en décembre le petit Jésus soit dans la crèche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allez, la prochaine est la bonne !! De tout coeur avec vous !! Allez Braddy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 oh mince Désolée pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah mince désolé je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 on est deçu mais bon !!!! sinon on nous a contacter pour une saillie fin aout avec une chienne de clermont ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Le Braddy Sugar Sex Tour après le World Bébert Sex Tour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Les plaisirs du sexe ... bravo Braddy, tu vas en profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites