bullette191 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon voilà mon petit dernier qui a bien grandit....6mois..passe trop vite ...c'est un gros chamalo qui déborde de tendresse qui adore faire la comédie pour que je m'occupe que de lui..du style je met mon gros museau dans les couverture, je chouine et maman va me prendre dans ses bras et j'aurais mes bisous... chepeard 14 jours chepeard 1 mois chepeard 2 mois et voici mon gros aujourd hui....6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est magnifique, j'adore les fauves comme ma Beltram....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Il a bien grandit ton BB!! trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Rhooo là là !!! Magnifiques carrure et physique à 6 mois !!! Impréssionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci... 20 kg ....et pourtant mange tres peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est excellent de voir le changement en 6 mois !!! C'est fou comment il évolue !! C'est vraiment un très très beau pépère ... Il a éclairci pas mal pendant ces 6 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pour les deux photos des 6 mois il était au soleil...mais il est fauve rouge assez foncé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vraiment très beau, bien proportionné!!!! Et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Qu'il est beau, très belle carrure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tres beau bébé qui a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouah y'avait un post l'autre jour qui évoquait l' "age ingrat" des boubous à 6 mois, ben Cheapard est passé au travers de tout ça, il est trop trop beau et tout carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Trop ton pépère , quelle carrure il est magnifique , ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 13 juin 2008 AM a écrit:ouah y'avait un post l'autre jour qui évoquait l' "age ingrat" des boubous à 6 mois, ben Cheapard est passé au travers de tout ça, il est trop trop beau et tout carré depuis que je ne l'ai passe plus au puppy il ne monte plus et se dévellope plus de l'avant....prenne plus le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 juin 2008 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hhhhhhoooooooo j'ai retrouvé cette photo....mon bébééééééééé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Rho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Rhoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ohhh qu'il est tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oh il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il est devenu vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voilà chep à 7 mois....avec crazy horse 16 mois..mes poupons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ils sont vraiment magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Crazy horse .. je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MAGNIFIQUES tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour avoir vu chepeard lundi en "vrai",c'est un chien vraiment magnifique et tres prometteur,bien court,pour 6 mois vraiment bien construit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mais bien pleureur....il a été d'un capricieux.... merci sandy............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 si ils ne nous avait pas fait passer a 11 h sous un soleil de plomd et en exterieur,je suis sur que nos loulous auraient été beaucoup plus calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 WOUHOI , très prométeurs tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 des poupons bien dodus, j'adore Et bien sages sur la photo, là j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Il a déjà bien changé ton Chepeard Christine depuis La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mon bb à 10 mois....27 kg...je met une photo de ses parents avec le grand pere...toujours aussi nounours...une vrai pâte qui m'a tritsé dessus cet nuit.......... petit con!!! son grand pere "KELLOE CLASSIC TREVOR" le grand pere son papa "VERY OLD VINTAGE DES ROLFY'S BULLS" dit MACK sa maman "ATHINEA GIRL SIMPLE TEHE BEST" dit girly et mon bb 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Très très beau ton bb de 10 mois ... quelle carrure et quelle bouille !! C'est quoi son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 il est trop caNon chepeard!!! j'adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Magnifique ce gros bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Beau bébé il promet s'nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bein dit donc drôlement costaud le bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est très beau ce gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Magnifique, quelle belle tête de malheureux !!! (comme ils savent bien le faire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Arome a écrit:Très très beau ton bb de 10 mois ... quelle carrure et quelle bouille !! C'est quoi son caractère ? il est tres même trop calinou....quand il me voit pas il pigne..c'est un gros bb, mon mari dit que c'est même trop..mais moi je l'adore comme ça...quand je lui dit "cest le bb à sa maman" il saute en l'air et se colle contre moi pour avoir des bisous...la nuit il dort la tête sur moi et on imagine crazy de l'autre...parfois la nuit j'en peu plus et je râle "hey les mecs je vous explique..on a un lit de 210x250..on est 3, alors sa va plus là !!! tu penses 2 secondes apres ils sont encore scotchés et j'ai horreur d'être emprisonnée dans les draps....depuis 2semaines jane vient avec alors là c'est plus la même chanson elle empêche de monter...problème c'est qu elle me fait la fusée toute la nuit....et les mâles ralent...mes nuits sont mouvementées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 c est vrai qu il fais sa tete de malheureux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bein moé le z'homme a déjà dit pas de boubou dans le lit mais entre 3 tracteur, t'es courageuse !!! tu mets des boules caisses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Jane maître du navire, allez plus personne ne monte, navire complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites