bullette191 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 caco a écrit:bein moé le z'homme a déjà dit pas de boubou dans le lit mais entre 3 tracteur, t'es courageuse !!! tu mets des boules caisses ??? j'ai trouve une solution...eorope 1 assez fort mon oreille écoute les emissions radio et j'arrive à dormir...le mari il travail de nuit donc j'ai pas à l'entendre et lui a supporter ma radio....j'vous l'dit mes nuits sont mouvementées....pr contre si je n'ai pas de bruit peut plus dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon c'est vrai qu'avec un lit de 210x250 y a quand même la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 rolala je suis folle de ce boubou, il est à tomber par terre!! vraiment magnifique! et son air pataud! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Magnifique !!!!!! Bravo Bulette un beau BéBé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Olallaala ... en plus avec Crazy dans ton lit !! Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Béné aimerait bien être à ta place dans ton lit Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 deux homme rien que pour moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est sur que maintenant si t'a pas 2 tracteur à côté de toi ça doit faire bizarre !!! quoi que moi en ai déjà un costaud et une minette ronflette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Quelle chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vraiment beau ce chepeard ..1 bon gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 wwouaou il est sublime, il est très prometteur mais comment vous faites pour les faires tenir comme ca? La mienne pour la prendre en photo ce n'est pas facile. Elle bouge tout le temps. Tu lui fais faire des concours toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh le pouvre chou, qu'il est malheureux sur le derniere photo....... Aller, il faut la caliner encore plus Il est sublime De toute facon tous les beux males sont plus au nord.... Je ne parle pas de Bebert, mais il est aussi plus au nord par raport de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 qu'il est beau! il porte bien son nom!!! un vrai boubou mamour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites