Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

BoubouBook de Chepeard

Messages recommandés

caco a écrit:
bein moé le z'homme a déjà dit No pas de boubou dans le lit NoNoNo mais entre 3 tracteur, t'es courageuse !!! gloups tu mets des boules caisses ??? Razz


j'ai trouve une solution...eorope 1 assez fort mon oreille écoute les emissions radio et j'arrive à dormir...le mari il travail de nuit donc j'ai pas à l'entendre et lui a supporter ma radio....j'vous l'dit mes nuits sont mouvementées....pr contre si je n'ai pas de bruit peut plus dormir.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai qu'avec un lit de 210x250 y a quand même la place !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala je suis folle de ce boubou, il est à tomber par terre!! vraiment magnifique! et son air pataud! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olallaala ... en plus avec Crazy dans ton lit !!

Quelle chance ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que maintenant si t'a pas 2 tracteur à côté de toi ça doit faire bizarre !!! RazzRazzRazz quoi que moi en ai déjà un costaud et une minette ronflette !!! dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwouaou waa il est sublime, il est très prometteur mais comment vous faites pour les faires tenir comme ca? La mienne pour la prendre en photo ce n'est pas facile. Elle bouge tout le temps. Tu lui fais faire des concours toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pouvre chou, qu'il est malheureux sur le derniere photo....... Aller, il faut la caliner encore plus
Il est sublime
De toute facon tous les beux males sont plus au nord....
Je ne parle pas de Bebert, mais il est aussi plus au nord par raport de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...