AM 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi aussi j'adore les gros nounours Ils vont être super attachés l'un à l'autre, les filles je vous conseille de réserver les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh les gros nounours ... le bonheur !!! Ils sont vraiment adorables l'un collé à l'autre ... de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ils sont mignons et bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ILS SONT SUPERS BEAUX TOUS LES DEUX , VRAIMENT BRAVO AUX PARENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour à tous, aujourd'hui nous avons 15 jours...nos yeux se sont ouvert...quel monde!!! diesel et duffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Grands beaux yeux qui s'ouvrent sur le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 La vache ils sont énormes!!!!! Je craque complètement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Lequel veut venir avec tata Béné ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 sublimeeeeeeeeeessssssss Le masque de Duffy est génial !! J'adore les taches sur le corps de Diesel !! très jolie portée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Magnifiques tes bébés Christine Excellent travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci c'est sympa de votre part...à quelque part c'est une certaine fierté dans ma selection des parents....je touche du bois ...j'espère continuer dans se sens et que nos efforts permettrons d'avoir des bullys en meilleur santé et beau à voire(pas boxer)..résté dans le type mais tout en faisant attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 voui tout pareil !! je veux des boubous avec une grosse gueule bien large, bas, trapu !! et pétant de santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Quel beau travail de sélection ,le résultat est super de beaux pèpères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 rohhh trop mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 diesel 3 semaines duffy 3 semaines diesel à la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 diesel 3 semaines duffy 3 semaines diesel à la tt bb à la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Diesel ... t'es trop beau ... tu carbures de beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi aussi j'adore Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 diesel c'est le vrai nom de Minus aussi !! Jolis bibounets C'est toujours attendrissant la pause gougouttes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wouahhhh ils sont adorables !!!!! que de tentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 a croquer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Diesel t'es trop choupinet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ils sont bien affamés apparemment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 10 août 2008 les bb ont fait leur 1ere sortie aujourd'hui.... lilou veille sur ses p'tits enfants brownies et ses bb diesel duffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty62 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ils sont magnifiques!!!j'aimerais tellement en avoir un!!!!Mon rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ils sont vraiment magnifiques !!! En plus avec Diesel nous sommes frère de nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 10 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop belle la photo des biboun's avec leur môman !! Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'adore, ils sont superbes ces petits bouts Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est du bonheur sur patouilles de boubou .. très très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 11 août 2008 tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 août 2008 roh ils sont adorables tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Duffy a un masque original, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh oui ... quel charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Magnifiques bébés superbement bien costaud et plissés !!! tous mes voeux à moman et ses bébébounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Félicitations , ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites