AM 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Comment vous faites pour que vos chiots ne mangent pas tous vos meubles? Ici j'ai des jumeaux termites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il y a des répulsifs, j'ai jamais essayés encore. Denzel ca peut aller, mise à part les rideaux, une plinthe : et oui bizarrement il ne touche pas aux autres( je touche du bois) mais alors y'en a une il la défonce à chaque fois! ah si il a fait aussi quelque guond de porte.... Ma mère mettait du scotch double face et du poivre dessus avec Pietra femelle rottweiler quand elle était petite, bein ca aait bien marché par contre on avait des actions chez carrouf pour le poivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 14 juin 2008 badigeonner d'harissa, poivre blanc...les repulsifs ici..les repulsif c'est cher et cela n'a jamais fonctionné ni chat ni chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi je touche du bois, Minus n'a encore rien attaqué à la maison Juste un peu la table du balcon neuve mais bon à la rigueur ça c'est pas trop grave c'est pas du tout le même prix que celle du salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi j'aurais plutôt mis boubou castor........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Georges a fait les barreaux de chaises ... quel bonheur pour lui de pouvoir ronger ce bois tout en étant assis !! J'ai essayé de mettre du vinaigre blanc mais cela n'a pas marché !! Je pense qu'avec le piment, cela doit marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Le tabasco ça marche du tonerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Le tabasco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juin 2008 AH oui c'est ce que j'allais dire, le tabasco est top!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 15 juin 2008 le poivre ca marche bien aussi mé le soucis c k au début il fo en mettre souvent car comme il renifle il n y en a vite pu ouf g pa u ce probleme avc doudou heureusement car manu peteré les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai pas ce problème avec Dankje , un grand NON, et c'est acquis. Quand j'ai eu Bubulle, son vendeur m'a dit qu'elle croquait tous les bareaux de chaises. Je lui ai mis un gros morceaux de bois dans son panier, elle s'est éclaté à se faire les dents dessus et n'a jamais attaqué les meubles Par contre, l'éleveur de Dankje m'a dit que ça peut-être dangereux car il peuvent se blesser avec les échardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui , moi ça me fout la trouille les morceaux de bois et le piment ça peut pas leur faire mal au QQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alors moé lui ai acheté pleins de jouets, alors chez elle c'est surtout le doudou mouton, les joujous et malheureusement les rideaux, les pantoufles et chaussettes sur les pieds bien sûr !!! Mais heureusement pour l'instant n'a pas l'air de s'intéresser au pieds des meubles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La termite d'AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bein dit donc sont drôlement costaud vos termites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Jolie termite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 du même avis qu'Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi, j'utilise des huiles essentielles de citronnelle ou de menthe. Cela donne de très bon résultat. Tester sur mes propres chiots, chiens et également à la pension pour les destructeurs de panier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 alors j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais une amie m'a dit mettre des clous de girofles dans une ptite bouteille d'huile, de laisser massérer ce mélange quelques jours et d'en mettre autour des pieds de vos meubles !!! Paraît que les loulous ont horreur de cette odeur !!! et en plus l'huile nourrit votre bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bah moi churchill a tout bouffé étant chiot: murs, meubles ... tout! j'ai du attendre qu'il se calme (et ne pas lui laisser accès au salon quand je suis absente) Maintenant ça va. Mais j'ai essayé le citron, le piment (mexicain donc très fort) et bien church suce cela avec delectation!!! oui oui! le poivre et la menthe ne l'ont pas découragé. Par contre les clous de girofle ça bien marché! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ah oui ba dis dc c est des gros termite, moi ca va c juste l etagere de la cuisine kel doit mordiller la nuit mais bcp moins k votre mur, lol! des vrai rongeur dis dc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ET BIEN MOI TOUT PETIT PAS DE BETISE SES MAINTENANT QU'IL EN FAIT IL RESIGUE LES BARRO DE CHAISSE PUIS IL A ATAQUER LE MEUBLE EN BOIS , LE TIROIR, LA TABLE BASSE EN BOIS ET POUR FINIR LA TAPISSERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il a peut-être mal au dents ??? ou peut-être qu'il y a quelques choses qui le chiffonne et te le prouve en faisant des bêtises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 AH J'AVAIS OUBLIER IL PIQUE LES JOUER DE MON FILS ET LES ROSIGUE AVANT QUAND JE LE LAISSER A LA MAISON JE LUI LAISSER LA FENETRE OUVERTE COMME CA IL POUVAIS SE METRE SUR LE BALCON J'HABITE EN APART MAIS QUAND JE SUIS RENTRE SURPRISE IL AVAIT MANGER MA CHAUSSURE ET L'AVAIT JETER PAR LA FENETRE TROP CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est vrai que c'est pas bien !!! mais faut quand même se rendre compte qu'il est super intelligent Bouba !!! il fait disparaître l'objet du délit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 OUI MAIS MAINTENANT JE FERME LA FENETRE CAR L'autre jour j'ai trouver sa bal aussi alors je me suis dit si il jete tout par la fenetre ca crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est vrai que si il vide toute la maison comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 UNE SOLUTION quand tu pars : Tu achete un box double et tu les mets dedans. C'est ce que je faits pour le mien et je n'ai jamais eu de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 VOICI QUELQUE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Les barreaux de chaise ... c'est une grande histoire d'amour aussi avec mon Georges ! L'éleveuse Monique m'avait dit c'était royal pour eux quand ils sont bibouns car nos loulous peuvent rogner le barreau tout en restant assis !! Et le coin du meuble, Georges l'a fait deux fois chez moi et chez mes parents ! Et c'était en période de sa crise d'adolescence. Courage ... cela va bien se terminer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bein dit donc a de bonne dent dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 HA OUI A FORCE DE ROSIGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah bah je me sens moins seule du coup avec ma table basse grignotée récemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 au pire tu coupe les pieds et te fais un salon japonnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai aussi une termite !! mention spéciale placo et parfois même mention plastouc !! Rest in peace dear little marche pour laver les crocs des zenfants !! Mention complémentaire défonçage d'alèze !! ça m'apprendra à le laisser seul pendant que Gatoune et moi on gambade dans les bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 façon à lui de dire, fallait pas me laisser seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sacré Nonoré ... il a tout compris le poux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sympa le poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 il a récupéré son vrai surnom LE POUX !! Depuis que j'étais rentré je l'appelais LOULOUPOUX car je le trouvais adorable !! il laisse même le cordon du téléphone portable quand il est par terre en charge ! il ne mordille plus ! il ne pique plus les chaussons !! Bref presque un ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je suis dégouté! j'ai laissé Cartouche dehors avec le garage ouvert (oublie) Résultat = une poussette a 200 euros completement détruite , mais completement!!!! plus de poignées, tissus arraché et je peux même plus la plier! + tous le matériel qu'il y avait dedans HS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah les boules !!!! Comment tu devais être énervée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est CLAIR!!!!!!!! J'entendais rien depuis 20 , 30 minutes et ca m'a paru bizar qu'il n'aboit pas ! IL était trop occupé cet ........!!!!!!! La pousselle elle est vraiment détruite! t'as l'impression qu'un camion à roulé dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah la vache !!! T'as pas pris de photo en souvenir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'en mettrais une demain! C'est hallucinant la puissance des machoires! ENFOIRé de KNACKI BALL! Dès qu'il m'a vu arrivé et que j'ai geulé il s'est allongé sur le dos pour faire le mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Genre, j'te jure c'est pas moi !!! Je l'imagine très très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Genre je sais que j'ai fait une grosse connerie et que je vais en prendre une! Alors tu vois y se met sur le dos du style soumis mais pas trop et il me regarde avec un oeil de travers et une patte en barrage pour esquiver! C'est peut depuis qu'il a vu KUNG FU PANDA avec ma fille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Rhoooo pas facile de les engueuler dans ce cas-là en plus !! Mais pour une poussette tu as dû réussir !! J'avais du mal à engueuler le poux pour une alèse !! C'était une poussette en prévision ou tu as déjà l'ingrédient qui va dedans ? Selon l'âge, il lui reste plus qu'à aller à pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et bien pour le moment je n'en avais plus besoin . Mais je suis dégouté parcque s'était un investissement vu le prix. C'est la marque Quiny, tu peux la replier sur elle meme et le mettre au pied dans une voiture ( ENFIN ................ S'ETAIIIIIIIT!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 une photo une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites