Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Punaise ... Cartouche s'est fait les dents aujourd'hui ! Il a pas fait dans la dentelle ! Vous devez être furieux !! Tu l'as puni après qu'il est fait son p'tit soumis ! Quel caractère ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oh lala, je compatis ! cette poussette est vraiment bien mais le prix va avec!!! vous devez etre dégoutés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'EST CLAIR ! DEGOUTEééé! IRREPARABLE, j'ai encore regardé il m'a même fracassé tous les clips qui maintiennent la poussette debout et la poignée est completement bouffé.... Le knackiball est pas trop dérangé, lui, il est entrain de me demonter sa kennel. C'est impressionnant de voir une kennel qui avance toute seule avec un chien dedans qui fait des bonds! ( Je vais lui mettre du prosac ca va le detendre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 enfin je rigole mais c'est pas drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 AU MOINS SA FAIT RIRE! ( sauf moi biensur!) Si quelqu'un fait des travaux de démolition chez lui, je peux toujours lui preter mon saucisson destructeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bullbull a écrit:mon saucisson destructeur! Première fois que je lis ce nom pour un bulldog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je l'appel KNACKIBALL (comme les saucisses) AUSSI , il aime bien et c'est sympa comme nom pour le rappel quand t'as plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Excellent ... On a un post où l'on met les petits noms que l'on donne à nos loulous /boubouattitude-f14/quels-sont-les-surnoms-que-vous-donnez-a-votre-boubou-t415-0.htm Faut que tu nous mettes tes surnoms, ils son trop fort !! Et je pense que c'est pas pour rien que ton loulou s'appelle Cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sa y est j(ai mis ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh la la j'imagine comme tu devait etre meme si je ne t'ais jamais vue moi en ce moment bouba me fait des traveaux dans l'apart je voulai lui acheter un kennel pour le metre dedans mais pas possible car quand je travail il reste toutes la journéé a la maison ma mere le prend juste 3,4 heures apres ses retour a l'apart donc il reste dans le salon et cuisine hier quand je suis rentrer la c'etait abusai voici la photo aujourd'hui il est dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oulaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu n'as qu'a acheter un kennel et l'ammener avec toi au travail, tu le laisse dans la voiture et quand tu as une pose tu le sors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui ces une bonne idéé surtout qu'il ma manger le coffre de ma voiture aussi avec mon homme ont va mettre une barriere au magasin parce que je les deja pris souvent avec moi au travaille le seul probleme ces que des qu'un client rentre il lui saute dessus et essaye de le grimper donc sa crain un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 juste une question ca coute dans les combien un kennel dans les 200€ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 A ta place, j'achèterai une cage, c'est plus grand et plus aéré! La mienne je l'ai payé 109€ ici, frais de port offerts! http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/15600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MERCI JESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour la maison j'ai une kennel en dur et pour la voiture chez une cage que tu peux replier ( pratique pour les courses ou autre t'as pas besoins de l'enlever) et qui doit couter environ 80 euros je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MERCI BULLBULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 UNE POUR LA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 UNE POUR LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et comme promis les photos de ma poussette qui n'est plus grace au saucisson destructeur ELLE NE se redresse meme plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Toutes les poches sont arrachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et plus de poignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 WOUA DIT DONC IL A PAS FAIT S'EMBLEMT EN PLUS SUR LA PHOTO IL A L'AIR SI INNOCENT AVEC SONT REGARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'EST UNE CREVURE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 TA DE DROLE EXPRESSION CREVURE CA NON PLUS JE LES JAMAIS ENTENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 t'es du vaucluse? Ya quelques années j'ai habité a APT, tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 OUI MAIS APT J'Y SUIS JAMAIS ALLER MAIS TES PARTIE VIVRE BIEN LOIN MOI J'HABITE VAISON LA ROMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Rhoo purée il ne fait pas les choses à moitié !! pfiouuuuu le foutage de gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ET ENCORE JE LES ARRETE CAR IL COMMENCAIT A ATTAQUER LES VELOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 HO LA LA POUR LUI TON GARAGE SES LA VRAIX CASERNE D'ALIBABA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Le petit con !! ah non pas les vélos !! gloups !! je suis presque fière de mon poux quand je vois un tel carnage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 boul84 a écrit: HO LA LA POUR LUI TON GARAGE SES LA VRAIX CASERNE D'ALIBABA Ali Baba vit dans une caverne rien à voir avec les beaux gosses pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il a tellement fait le bordel cet apres midi que je l'ai mis dans la voiture dehors pour qu'il se calme! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 OUI TA EU RAISON J'aurais fait la meme chose il est calmé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et bein figure toi qu'il y est toujours dans la voiture! de toute maniere il dort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ho la la ces ce soir il va etre tout exité non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a oui mais ca c'est comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 est-ce que c'est la crise d'ado en ce moment ??? bein oui me prépare moi !!! la cage pour la maison c'est pour la nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui c'est son endroit ou il dort et ou il est enfermé quand il fait trop le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 LA bouille qu'il tire dans le Kennel C'est des sacrés chieurs quand même des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vous le voyez là bas au fond mon boubou termite?! Le saligot!! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 De plus près ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 il a grignoté la barrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Grignoté t'appelle ca toi? Moi j'appelle ca défoncé!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites