Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AM

Attention BoubouTermites !! Rangez vos meubles

Messages recommandés

Invité
Voilà le plus gros dégat de Diesel à la maison !!!!!!

Invité

faut voir le positif dans ce cas-là ce n'était pas une table en arbre du bois de la forêt Smile
Saleté de chien va flingueSmile !!

Invité
Ca c'est sur et heureusement !!!!!!!! ouf

Invité

imagine la même chose sur une table à 800€ !! gloupsShockedShocked

Invité
mikate a écrit:
Il a fait ca quand Stéphanie???? mais, nonnn

Pendant que sa mère indigne a les yeux rivés sur le fofo, il s'occupe !! Smile

Invité
Je pense qu'il a fait ça quand j'étais au travail ... grunt
En fait il avait commencé quand il était tout petit et là je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais il a continué comme si c'était normal ... ou alors c'est parce qu'on l'a diminué en croquette et qu'il avait faim .... Very Happy
Quand je suis sur le forum ou plutot sur mon ordi Diesel est toujours a coté de moi et alors quand je regarde une vidéo il est comme un fou !!!

Invité
Very HappyVery HappyVery Happy
Ma table basse a elle aussi quelque petites marques mais pas autant !!!!!

Denzel aussi s'est mis à s'attaquer au mur!! mais, nonnnmais, nonnn

Il nous refait la cuisine, il nous a enlevé la jolie peinture blanche et en dessous c'est de la joooolie peinture orange, trop kitsh la cuisine!!! RazzRazz

bravo Bravo Denzel et Diesel !!! Ils adorent le bois qui se grignote à la bonne hauteur ... c'est à dire en position assise !
Very Happy

Invité
Et oui ... ils ont le cul trop lourd nos loulous !!!! Very Happy Alors pourquoi être debout quand on peut être assis !!!

DIESEL:gloups: gloups
QUELQUE PART CA ME RASURE DE VOIR QU'IL Y A PAS QUE LE MIEN
MAIS QUAND MEME
MOI J'AI DU METTRE DE L'ARISSA SUR LE MUR
LA OU IL AVAIT COMMENCER A CREUSER
J'EN ET MIS SUR MAIS MEUBLE AUSSI
PAS TOP QUESTION DECO
MAIS IL TOUCHE PLUS

IL A MIS SA LANGUE DESSUS:beurk:

Invité
Pas bête le coup de l'harissa !!! j'imagine bien ton boubou ... beurk
Sinon pour Diesel je n'en viendrais pas là car ces dégats sont occasionnels ... important mais occasionnels !!!!! Very Happy

Invité
Bon ba en fait Diesel a continué à attaquer le meuble télé et voilà le résultat :

En fin de compte je crois que nous allons en venir à l'harissa !!! hii
Pour l'instant je lui donne un kong avec des friandises dedans, il parait que ça les occupe !!!

Invité
Dans la semaine j'ai réussi à le prendre sur le fait et donc depuis deux jours il n'y a pas touché !!!!!! ouf peut être la fin ... respect

fany207 a écrit:

Pour l'instant je lui donne un kong avec des friandises dedans, il parait que ça les occupe !!!

Ben Minus sort tout du Kong en moins de 2 alors ça lui dure même pas 30 secondes No Faudrait que je vous mette une vidéo pour vous montrer comment il est balèze pour sortir les friandises Smile

Diesel fini ce qu'il a commencé ! SmileSmile
Tu nous diras ce qui se passe avec l'harissa Razz

Pour le kong, Georges est comme Minus : il en a rien à faire !

Invité
En ce qui concerne le kong, le vendeur de la boutique du molosse m'a conseillé de mettre du paté dedans mais comme je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il grossisse trop alors il a dit de mettre des croquettes mouiller dans le kong pour faire comme une pate car sinon les friandises entières c trop facile Very Happy
sinon d'habitude ils vendent une bombe et c'est comme de la mousse ... là je voulais lui en prendre mais il n'en avait plus !!! Ca sera pour la prochaine fois

Ah non j'ai pas dis que Minus en a rien a faire, mais quand tu lui mets des friandises dedans il adore sauf qu'avec un coup de patte, y'a plus rien dedans No C'est un pro du kong Smile

Georges renifle mais après laisse ... il va pas se fatiguer à essayer d'enlever la friandise !

Il assure Minus bravvo

Tu mets quoi Aurélie dans le kong ?

Pour Denzel tout dépend de la motivation!! Des fois c'est rapid eet parfois je rentre le soir et c'est moi qui lui donne il est toujours là son gateau !! Very Happy La fleme tu parles! Ca va 5 mn..

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Djackson bouffe absolument tout!
on ne sait plus quoi faire!
moi je dis que 'cest parce qu'il est au régime et que ses derniers temps on a été pas mal pris , il a pas eu de très longues balades donc il s'ennuie!
hier c'etait la clef de la voiture (vous savez les cartes en plastiques durs des scenics...)
aujourd'hui c'est le tube de doliprane effervescent (il en a pris un dans la bouche, ça lui a fait tout drole!!!)
il a détruit le rosier dans le jardin, tous les jouets de Nathan!...
vous avez une solution? qd on le rpend sur le fait, il se prend une bonne fessée, mais ça ne passe pas, j'en viens à le prendre avec moi le plus souvent (qd je vais faire mes courses! il attend la gueule sur mon volant!) mais c'est galère, mm si on ne laisse rien trainer, il va chercher en hauteur! genre je vais vous faire chier!!!!!!

bref, une solution? une idée? c'est quoi le kong?

Je crois qu'il s'amuse bien le beau Djakson ... il en profite aussi.
C'est pas facile facile car il arrive à l'adolescence et c'est là qu'il ne faut pas céder.
Je ne pense pas du tout que c'est le fait de manger moins car nos loulous s'adaptent assez vite à la nouvelle ration. De plus, il volerait dans les mains des enfants quand il mange.

Si vous le prenez sur la fait, une bonne hausse du ton pour montrer que vous n'êtes pas content puis isolement suivi d'une totale ignorance. Je pense aussi qu'il faut peut-être plus le féliciter quand il reste sage ... c'est la fête.
C'est vraiment pas cool à vivre et il va falloir serrer les boulons car il va faire ce qu'il veut (remettre de la hiérarchie, reprendre des principes de bases d'éducation comme le passage de porte, le pas bouger ...). C'est la période où tout se qu'il sait n'existe plus.

Bon courage à vous

Et oui c'est une mauvaise période à passer , je pense comme Béné monter le ton et ça devrait suffir , courage et Amour en viendront à bout bisousbisousbisous

N'hésitez pas à faire appel à un éducateur/comportementaliste pour une ou deux leçons. Cela rassure dans la méthode et l'approche que vous devez avoir avec Djakson.
C'est bien d'avoir un avis extérieur qui vient voir comment cela se passe à la maison.

RazzRazzRazz

merci pour votre soutien!!!!! Smile
il aura pas le dernier mot ce saligot tralalatralalatralala

Invité

coucou tout le monde ,savez vous quoi faire pr que erode ne mange plus mes murs??? car la j'ai bo tout faire, il recommence sans arret et bien profond ds le platre du coup ca me stresse bcp... avez vous des astuces? merci Very Happy

Du poivre ; nous on a eu le même problème avec bully ; ils font ça pour se purger ; tu met du poivre là où il a l'habitude d'attaquer le mur ; (du blanc c'est mieux, ça se voit moins) et tu verras, c'est très efficace
En tout cas, pour bully, ça l'a calmée

Invité
oh merci je vais faire ca vite!!!! un peu partout ds la cuisine et la petite chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
mais tu fais comment pr k le poivre tiennent sur le mur? jai essayer mais ca tombe par terre... en tt cas si vs avez plusieurs solution encore je prend tt et je les mettrais tte a execution...merci!!!

Tu le mouilles un peu et tu l'étales ! nous elle a attaqué le bureau et la chambre du petit

Invité
g pas de poivre blanc jvais mettre de l otre qd mm, tu met sur un cotton avec un peu d eau et j etale? j espere k ca va marcher!!!!

moi, je mettais sur mes doigts ! Le poivre blanc ça fait plus propre mais tu vas voir, il va pas apprécier du tout

salut moi aussi chanel a attaque les murs au debut. Je pense qu'elle etait stréssée. Depuis plus rien, mais je prends note de l'astuce. Merci et bon courage pour votre nouveau disigne. Que voulez vous les boubou lancent une mode.

vous avez de la chance car moi church adore le poivre, le piment , le citron .... heureusement il a decide d'arreter de bouffer les murs!!!

ça marche aussi avec le tabasco mais ça fait moins propre selon l'objet à protéger

R'as rasion Jess, dur dur quand les boubous sonc fins gourmets et finissent par apprécier que tu aromatise les meubles et murs à la menthe et citron par exemple

Invité
bah pareil erode il aime le poivre ,le citron dc jai essayer de proteger comme je pouvais avec mes meubles , jai coincer des set de table devant le mur come ca il ne peut plu toucher a mes murs, ca fais pas terrible mais au moins, pour l instant il n y touche plus... je vous retiens au courant!!! merci en tt cas! ca ma rassure qu il n y ai pas que le mien ki mange les murs!!! merci!

j'ai eu fait comme toi, protéger comme on peut mais ça n'a pas duré longtemps, ils ont aussi bouffer tout ce que je pouvais mettre en protection

par contre je te jure que le tabasco ça les calme vite !

Invité
j ai du tabasco ossi a la maison mais si jen ai met sur les murs ca va faire cracra; tte facon le mur est bouffer dc on refera en partant tant pis ... jai proteger pour l instant ca va , il ne mange pu rien !!! je croise les doigts lol!je lui donne des os ca le calme!

moi bouba ma fait beaucoup de trous dans les murs
il adore ca
j'ai mis de l'arissa dans les trous il a gouté,
et na plus recommencer
c'est vrai que question déco c'est pas trés jojo

maintenant j'ai bouché les trous ,et tout refait
ca crise est passé ouf

bon courage

nous, heureusement, Djack ne nous a pas bouffer les murs!! mais tout le reste oui!!!!!!!!!!!
et l'harissa a bien marché sur mes plantes! et meubles foncés! mais sur un mur ça tache peut etre...

sinon, s'il bouffe qd t'es pas là, tu peux peut etre lui donner un kong? tu sais c'est un jouet pour chien très solide que tu remplis d'une pate, et ton boubou passe son temps à essayer d'attraper ce quil y a à l'intérieur!

• Créer...