brooke111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'étais à l'expo de mont de marsan pour récupérer fiona, Sjaak et Coupaïa était en classe puppy, ils ont fait très prometteur tous les deux ainsi que fiona et qui a fait meilleur puppy. je n'ai pas de photos, je vous mettrez les résultats et les photos des autres chiens plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voui ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voilà les résultats avec les photos que j'ai: Classe inter male: 1 Bugsy du bois des lilas: 2 Resident bulls gaygeorge: Classe ouverte male: 1 Brampton the governor CACIB/CACS 2 Crusheds special delivery to gongarbulls RCACIB/RCACS 3 De crusheds xtremly-delightful 4 Unique de valdegoscan Classe jeune male: 1 Camron de craberie passion bull (pas de photos) Classe puppy male: 1 Seabright Silver Sjaak (pas de photos) Classe inter femelle: 1 Crazy chubby girl of burly bulky bull's RCACS Classe ouverte femelle: 1 Alum chine from the bulls compagnie CACS 2 Bubble de craberie passion bull 3 Beauty bianca Classe champion femelle: 1 (CH) Bullyoyo ginebra CACIB Meilleur de race Classe jeune femelle:(pas de photos de cette classe) 1 Chelsee meilleur jeune 2 Call me china of burly bulky bull's 3 Charlotte 4 Coco mademoiselle of burlu bulky bull's Classe puppy femelle: 1 Fiona de bravo box meilleur puppy 2 C'Breizh bully coupaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 brooke a écrit: 2 Resident bulls gaygeorge: et bien .. quel nom !!!!! Merci pour ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ils auraient plus l'appeler Georgesmickeal.... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites