teatime 0 Posté(e) le 16 juin 2008 coucou les bretons, tea time et moi sommes à Vannes la semaine prochaine de mardi à vendredi... C'est kiki veut nous voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ba nous mais c'est loin Vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'suis à un peu plus de 2h30 de Vannes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et si je prend un train vous avez un jour OFF, au pire on peut se rapprocher..... je pars le matin et on se fait un pic nic ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est en semaine j'avais pas tilté, impossible pour moi, je bosserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est bien ce que je m'étais dit, mais bon, qui ne tente rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je bosse également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites