monique49 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 les males de belinda et ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh ces regards !!!! Ils sont mignons comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 on ne s'en lasse pas de voir de si beaux bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 adorable ses bb on se laisserait tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Déja 1mois? mais que ça passe vite, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 à tomber tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont trop beau a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Trop mimi! j'aime bien celui du milieu,il a l'air plus petit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 en effet il fait 100grs de moins que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont vraiment trop mignons ces petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu leur a déjà donné un prénom ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 à part le fait qu'à ta place j'aurais eu peur de me faire bouffer je les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Titi a écrit:tu leur a déjà donné un prénom ou pas encore? pas encore, s'ils ne sont pas reserves ce sera EMIR, ECLAIR ET EYRTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toujours aussi choux tes toutous on en mangerait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop chou les bb, on dirait qu'ils sont prets a sauter de leur panier !!!du caractere déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 beaucoup de caractere, a 2 semaines ils passaient deja au dessus de la caisse chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ca se voit a leur regard !de vrais futurs guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont super craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 kathlin_13 a écrit:à part le fait qu'à ta place j'aurais eu peur de me faire bouffer je les trouve il sont magnifiques et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites