caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voilà d'après le tableau des poids des bébébounets, ma petite fait maintenant à 2 mois, 4kg 100 ! Je lui laisse la gamelle pleine de moitié Eukanuba et moitié Proplan Saumon. et le lui enlève la nuit. Quel poids pensez-vous qu'elle fera à 3 mois ??? Merci pour vos renseignements à vous tous qui connaissez si bien les boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Brownie qui est un tout petit gabarit pesait 9kg à 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tout dépend du gabarit de ta belle ! Qu'est-ce que t'a dit l'éleveur ? C'est un "petit" modèle ou une bullette costaud ? Je ne peux pas trop de dire car Georges est un mâlou et c'est une distinction à prendre en compte (il faisait 8 kg à 2 mois et une semaine quand je suis allée le chercher chez l'éleveuse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tant qu'elle est en forme ne t'inquiète pas...moi j'ai eu des 5kg comme des 10kg...tous en forme...lily mange trois gamelle complete que depuis 1 semaine..avant c'était une poignée par si une poignée par là...elle ne pensait qu'à jouer...maintenant elle fait 8kg à 3 mois...elle joue elle court c'est signe de bonne santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Oui d'acc avec Christine ne t'inquiète pas trop Cacolac !! Ma boudinette était un beau paquet de peau à deux mois et une semaine .. elle faisait ses 6 kilos bien tassés et ensuite elle s'est affinée .. un moment avant de manger comme une ogresse ... suite à un changement de marque de croquettes !! no soucy !! elle est bien proportionnée ta pépette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Daya 3 mois, fait 10k800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle est bien en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est une belle nenette en effet Denzel n'est pas loin 11,4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Xéna a eut 3 mois hier et elle fait 12,500kgs aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 elle profite bien dis donc !! pfiouuuu Elle a repris les pitits kilos perdus pendant son souci de santé ? C'est bien ça louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 fabs a écrit:Xéna a eut 3 mois hier et elle fait 12,500kgs aujourd'hui! Elle continue et perpétue la réputation de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol! c'est clair qu'elle est bien mastoc! Djackson lui pèse 11Kg600!et forcément il a eu trois mois il y a deux jours comme Xéna ce que je trouve deja un bon poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Teddy faisait 5kg à 3 mois et une semaine aujourdhui il a 8 mois et 21j et fait 23.3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il devait être tout mimi avec ses 5 kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oh que oui j'ai mis des photos de lui à 3 mois sur son book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est impréssionnant comme d'un boubou ou boubounette à un autres leurs poids changent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est vrai c'est incroyable la différence entre chaque boubou, chacun son poids, chacun sa carrure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites