Mélanie15 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis super contente pour toi Morgane! C'est super ce que vous avez fait pour ce loulou... Tu dois être comblée avec ces 2 nounours! Bon... ben on a plus qu'à se refaire une nouvelle rencontre pour que je vois ce beau pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super tes vidéos, tu as vraiment deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super les vidéos, gohan n'est pas trop handicapé avec son bandage. Boule savait y faire quand je lui faisait des poupées sur ses pattes aux bobos il boitait d'une façon comme pour dire tu vois je ne peux plus marcher. Il save bien y faire nos boubous. Ils sont super tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 comme ça je les aurais vue au moins en photo très jolie bestiaux !! en plus j'adore les boubou blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Vidéo a voir sur youtube http://fr.youtube.com/user/momolacerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La vidéo rock est à mourrir de rire .. J'en ai preque fait pipi dans ma culotte ..... Mais pourquoi cette attitude ? son popotin le grattait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui quelques bêbêtes dans le derrière si vous voyez ce que je veux dire (V.E.R.S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c pas drôle pour lui mais nous qu'est ce que l'on se marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pauvre petit pere !!mais c'est drole c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh le loulou ... il s'est plus comment faire pour être bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Super sympa cette vidéo mais si pour lui ça n'a pas l'air bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pauvre bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c bon il en cours de guerison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut les amis voilà les photos du jour : (Pénsée de E-wok : Dommage momo (Maitresse) t'a pas reussi a nous surprendre en train de faire dodo ensemble ) (Pensée de Gohan : on ne peut jamais pisser en paix quand on est un bulldog, a chaque fois que l'on bouge on a les paparrazzi derrière notre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 août 2008 Quel plaisir de voir ces 2 boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il a une bouille j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Adorable le masque d'E wok !! Euh gohan fait pipi comme une nénette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont trop adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour Gohan et E-wok la position pour uriner depend du degré de feignantise !!!Des fois comme des mâles ou bien des fois comme les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 août 2008 ils sont super tous les deux, bien complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut les amis moi et mon frère ont est allé se baigner au lac du der ce week end !! En effet jojo mon maitre a offert a momo ma maitresse un WE loin de la maison près d'un lac. Et la surprise c que l'on était de la partie !!!! YOUPI Programme Samedi baignade, baignade, baignade, pour nous les chiens. Puis repas au resto avec nous puis dodo a l'hotel. La nuit a été longue pour ma maitresse car je ronfle, beaucoup beaucoup, ......et a 4 dans la même pièce !!!!!En tous cas super WE et a refaire a volonté (avec des boules suies pour certaines )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super wek-end! Les chiens ont du s'éclater! Et vous aussi par la même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour ces photos elles sont très belles !!! Elles donnent envie d'aller à la mer avec les boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ca devait être un super weekend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ca avait l'air vachement sympa le we avec les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 12 août 2008 quelques photos diverse sur mes loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh la la !!!! Cette léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'adore celle de la léchouille! et le lit a l'air bien confortable, super les deux bouillottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 12 août 2008 bien sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour ces jolies photos. Ils se sont bien adopté tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ils sont vraiment mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 La vie est vraiment trop trop difficile pour tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est beau de les voir heureux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le bonheur ! C'est comme ça que je vois la vie : avec le spectacle de 2 boubous complices ... Qui a dit que 2 mâles ne pouvaient pas cohabiter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Des amours et c clair moi je dis pareil 2 mâles peuvent cohabiter sans soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quel plaisir ces photos. Ils sont adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils ont l'air très complices tous les deux et sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour les amis, moi et mon frère E-wok voulons vous annoncer une grande nouvelle. On part habiter le mois prochain avec momo et jojo mes maitres, a l'ile de la Reunion. En effet, on a proposer a mon maitre jojo un emploi là bas. Donc la decision est prise nous partons tous les 4 début novembre . Pour ce qui s'inquiète pour moi et E-wok par rapport au climat austral, tous a été prévu. Notre maison va se trouver dans les "hauts" de l'ile, cela veut dire dans les hauteurs et dans le frais. Voilà je vous fait de gros bisous On aura aussi internet, donc on ne vous perd pas de vue les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Waouh, c'est génial pour vous !!! Félicitations, si c'est le bon terme !!! Et bonne chance !!! Quelle aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Génial, je suis trop contente pour vous J'espère qu'à la Réunion vous aurez internet et qu'on aura plein de belles photos!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites