morgane51 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils ont l'air tranquillous les loulous...Je viens de voir que vous partez bientôt, snif... mais je suis sûre que vous allez être heureux là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh super la nouvelle!!!Ça va être sympa la bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oh cela est génial comme nouvelle. Je suis contente pour vous et j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles des loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon voyage bisous aux boubous des îles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Iles de la Réunion !!! trop trop bien dit donc, les boubous vont pouvoir ce mettre au sur !!! tout mes voeux de bonheur pour cette belle et nouvelle vie !!! bon bein on a plus qu'à venir vous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ces deux boubous sont vraiment trop choux! et félicitations pour la mutation! quelle chance! vivre sur cette belle ile et au chaud!!!!et je suis aussi admirative! je dois dire que j'aurais un peu la trouille de partir à l'aventure comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est une excellente nouvelle pour vous 4, une opportunité à ne pas manquer !! J'espère que nous aurons de belles photos des frérots sur des plages paradisiaque !! Y'a Xena qui doit venir passer de mois avec ses maîtres à l'île de la Réunion ... vous la verrez peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Génial un pied à terre à La Réunion !! On vient quand ? J'espère que votre maison aura la clim' aussi !! ça va vous changer !! quelle chance !! Vite vite des photos des loulous les pattes dans l'eau sous les palmiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 wouah la chance les enfants, du pays vous allez voir du pays, alors n'oubliez pas de donner des nouvelles, un peu de soleil pendant que chez nous ça sera l'hiver et pleins de bonheur dans cet endroit paradisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est super ! Bon vent à vous 4, en espérant avoir de vos news hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut les amis Départ officiel le 11 novembre 2008 a Roissy à 19h 45 tous les trois Nous deux et momo ma maitresse. Jojo nous rejoindra le 30 novembre . Voila cela se rapproche. J'avoue que moi Gohan, je n'y comprends rien de tous cela : il vide tous, range, nettoye. Alors je fais des bétises car j'ai peur de se qui va venir. Pas de gros dégats mais bon mes maitres sont assez stréssé comme ça et moi j'en remets une couche. Gros bisous Les amis A bientot PS: on va habiter dans les hauteurs donc pas besoin de clim dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 CE sera un nouveau départ pour vous, j'espère que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est une super nouvelle Vivement des photos des boubous sous le soleil de la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super heureuse pour vous et vos boubous ! Bonne et nouvelle vie à vous 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Super contente pour vous 4 et espère de vos nouvelles rapidement ainsi que de celles des loulous. Grand changement pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu dois avoir hâte !! Ils vont voyager comment ? en soute ? ou dans l'avion ? il y a la clim dans les soutes ou le chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour votre nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Génial ! J'espère que nous aurons des photos des loulous à l'île de la Réunion. Comment vous faites pour le voyage en avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je me posais la même question... ils doivent voyager en soute non? Quel stress... J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles de votre nouvelle vie! Quel changement ça doit être génial de vivre un truc pareil!!Heureusement que je vous ai vu en vrai une fois! car là ça va pas êtr de si tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le transport se fais en soute avec chauffage et éclairage. Voyage dans une cage Very Kennels obligatoire a 100 euros la cage Puis au niveau du tarifs c'est 10 euros le Kilo. Voila pour mes deux chiens ça me coute environ le prix de mon billet d'avion. a plus tard pour les nouvelles fraiches et ensolleilé. Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 10€ le kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Faudrait pas que tous les maîtres des boubous qui viennent de chez Monique aient l'idée de tous partir ensemble en avion Je vous dit pas l'argent que la compagnie se feraient sur les billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ah ben voui tiens !! 30 kilos par boubou C'est fou n'empêche le prix !! Au fait l'an prochain le boubou barbec' a lieu dans les îles !! C'est ça hein Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 10 € pour la réunion et 50 € par kg pour l'asie !!! en fait le fréro à payer un aller-retour pour un aller simple à chaque loulous et minets !!! bein ouais, son comme en 1ère classe dans la soute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas de soucis pour le bouboubarbecue créole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 JOUR J Bon voyage et plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure ! J'espère que vous aurez le moyen de nous dire que le voyage s'est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon voyage à tous 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon vent les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A très bientôt sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon voyage àvous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon voyage les amis et donnez nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !! Alors comment vont les loulous à la Réunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors oui petites news pour les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites