Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Voilà comment ça se passe chaque soir à la maison Vous pouvez regarder, Manu ne vous dira rien, il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est troop choux mais tu ne doit plus avoir trop de place pour allez te coucher t'imagine que moi j'ai deja ma petite lola ya mon homme est encore ma fille de 2 ans et bientot mon petit amour d'émais vive l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Mets ta fille de deux ans dans son lit de grand toute seule et tu auras de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh les sacrés loulous !!! Comment ton mari fait il pour dormir,mais je ne pourrai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 oui mais c'est plus compliquer que sa elle a etait hospitaliser ya maintenant presque 6 mois de cela et bien sur j'ai pris une chambre mere enfant et je suis rester avec elle l'habitude a commencer de la et cela fait 6 mois que sa dure mais bon je sait que je suis pres d'elle et peu m'importe tant qu'elle est pres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Et bien dis donc il est sympa ton mari...lol et patient surtout!!! je trouve la situation bien mignonne .... ici, la petite elfie dort dans son panier dans la salle à manger bien au chaud prés de la cheminée depuis qu'elle a 4 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est marrant, car a la maison, c'est la meme position !en plus eden se couche a la place de claude, et ne veut pas s'en aller !!!si on le bouge, il nous mord les pieds a travers la couette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 jeanne a écrit:Et bien dis donc il est sympa ton mari...lol et patient surtout!!! je trouve la situation bien mignonne .... ici, la petite elfie dort dans son panier dans la salle à manger bien au chaud prés de la cheminée depuis qu'elle a 4 mois.... manu ça ne le dérange pas, au contraire il irai pas se coucher sans elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tres sympa les photos chez moi c'est pareil lol mes 4 toutous dorment avec moi pas toujours evident mais chacun a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elles sont tres belle,c'est trop choux!!! Bisous a m fileule tess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 mes loulous et moi a écrit:Elles sont tres belle,c'est trop choux!!! Bisous a m fileule tess ! Tu fais erreur laetitia, Tess est la filleule de Delphine et de Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et bien, elle lui sert d'écharpe ! C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est mignon, mais moi j'pourrais pas! C'est chacun son lit à la maison, Cheyenne nous rejoint le matin quand le réveil sonne... Mais, faut voir le bon côté des choses, pas besoin de couverture supplémentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Capsule dort aussi entre nous deux et c'est vrai qu'elle me tient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle sont trop mimi tes puces, hihi tess lui sert d'echarpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi ..je trouve ça trop mimi ..comme j'aime.. à ton mari.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 oui c choux , j'habitue Maya au panier chacun son lit ...pour le moment elle a plutot bien compris le soir elle nous attend meme deja dans son lit elle a compris que dans cette maison chacun avait son ptit territoire si je puis dire .."son ptit coin de repos"a soit ! en esperant que cela dur la chipie commence a vouloir grimper DANS LE LIT :Holla: je vais tenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 passionyork67 a écrit:oui mais c'est plus compliquer que sa elle a etait hospitaliser ya maintenant presque 6 mois de cela et bien sur j'ai pris une chambre mere enfant et je suis rester avec elle l'habitude a commencer de la et cela fait 6 mois que sa dure mais bon je sait que je suis pres d'elle et peu m'importe tant qu'elle est pres de moi dur dur de changer les habitudes hihihi! mais je te comprend quand ils sont malade "nos enfants" cela est plus rassurant de les avoir pres de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 nzoandmaya a écrit:oui c choux , j'habitue Maya au panier chacun son lit ...pour le moment elle a plutot bien compris le soir elle nous attend meme deja dans son lit elle a compris que dans cette maison chacun avait son ptit territoire si je puis dire .."son ptit coin de repos"a soit ! en esperant que cela dur la chipie commence a vouloir grimper DANS LE LIT je vais tenir !!!! Tu es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites