Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Vos boubous sont des stars de la pub ... faites nous leur pub ! COOKIE BRADDY CROQUETTE GEORGES PATOCHE LOLA DENZEL LISA DOUDOU BALTAZAR GUIZMO WANDA MINUS AGATHE DANJKE DREAM [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je viens de voter, mais pour une fois on peut avoir une dérogation pour voter plus......... C'est trop dur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Nan, là, je peux pas voter, c'est trop dur !!! J'appelle au boycoat de ce concours !!!! Signons une pétition pour qu'ils soient tous sur la 1ère marche du podium !!!! Bouboueurs, bouboueuses !!!!! Ne vous laissez pas embrigader !!!! Ne choisissez pas de voter afin de ne pas créer de discrimination au sein de notre grande bouboufamille !!!! Bouboueurs, bouboueuses !!!!! Rejoignez-moi !!!! Dites NON à cette discrimination !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci merci d'exprimer votre admiration pour tous ces participants !!! Nous avons encore un super concours ce mois et c'est pas facile de voter ... je vous comprends. Mais c'est le principe du concours : des participants, des votes ... et des gagnants !! On peut faire un montage avec tous les participants en parallèle du podium car nous avons des concours d'une très très grande boubouqualité !!! Et je vous rappelle que si il n'y a pas que gagnant ... y'a plus de thème pour le prochain concours, donc c'est la fin du BoubouConcours !!! On va trouver une alternative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bouboueurs ... bouboueuses .. c'est énorme Flo Bon faut voter allez zou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 La voie de la sagesse !!! J'adore !!! C'était une blague, hein, je rigolais !!!! Elle était nulle pitètre ! Je recommencerais plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui ... elle est en grande forme la Flo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 J'aime bien l'annonce !! Bouboueurs .. bouboueuses ... c'est mieux que forumeurs, forumeuses ... :ouiiii: Bon maintenant c'est pas tout! faut voter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 flodeal a écrit:La voie de la sagesse !!! J'adore !!! C'était une blague, hein, je rigolais !!!! Je sais que tu rigoles .... Mais si les membres te suivent , on fait comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 C'est la révolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 с'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon d'accord, je voterai qu'une seule fois, mais ce fût une terrible épreuve ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Fait mais non sans difficultés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voilà. Mais j'ai été obligée de tirer au sort parmi mes participants préférés car impossible de départager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 à voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elles sont superbes ces PUB , c'est vraiment dur mais quand même , je vous aime les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 28 juin 2008 A voté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 28 juin 2008 A voté! mais c'était dure, j'adore toutes les photos!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Grosse remontée de balthazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 IKEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 juin 2008 A voté, franchement c'est pas facile.....Elles sont toutes plus belles et droles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 juin 2008 A voté ! Apres moultes hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 à voter mais sa a été rudemment difficile !!! elles sont tous superbes!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Baltazar en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 A voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Voted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bientôt minuit ... on va fermer les portes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu as encore trop bu toi, on a encore qqs heures avant minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Captée .. captée !! avec les stores fermés au boulot, j'ai envie d'allumer le lumière !!! Il fait une chaleur de dingue ... Je deviens zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il fait 29.00 dans le mien !!!! je pète un cable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Comme toute est super...j'ai fermé les yeux et voté au hasard...bravo à tous ...c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah oui pas mal le trou trou !! Bon ce soir on éteint la lumière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 A voté ouf!! mais tous et toutes avez été supers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BOUBOUS PUBS ! BOUBOUPODIUM DE JUIN Sur la troisième marche, 3 Boubous se partagent cette marche : Miss LOLA Madame WANDA avec Monsieur MINUS Sur la deuxième marche : Mister GUIZMO Et sur la premier marche, le boubou sauteur : Mister BALTAZAR Voici la photo de ce podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitation à Baltazar et aux autres ! Super concours et supers gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 du beau podium !! mêlant serpillère et abat jour .. de bons gros champions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bravo à tous les participants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BRAVO TOUT LE MONDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas de concours pour le mois de juillet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'allais demander la même? Rien de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Nous avons un concours pour cet été dont le thème a été proposé par Patrice (le pôpa de Baltazar). Nous laissons les vainqueurs apprécier leur victoire car ils le méritent bien et nous ferons débuter le concours de l'été dès la semaine prochain !! On reconnait les accrocs au boubouConcours ... c'est vrai qu'il est vraiment d'excellente qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites