Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 http://www.deco-in.com/idees-decoration/linge-de-maison/coussins/coussin-bulldog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pas mal je pourrais même fairee croire que c'est blanco ou Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oh il est chouette il irait bien avec le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah oui cela s'accorderait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors je veux LES coussins !!! En plus, le tableau accroché au mur de ma cuisine, c'est le même boubou que le coussin de Lucile !!!! Téo Jasmin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi, je veux aussi les deux et le tableau de Flo ... il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je l'ai !!!! Le mien est turquoise avec les pois noirs et la face pile est en cuir doré. Cadeau de Noel de Dam's. Merci Damien Pour une fois que j'ai un truc, ca vaut le coup de le dire... Lucile, je suis chez Julie et j'ai la mission de te ramener un coussin justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites