Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Je suis en colère ce matin Elina m'a aidé à faire le ménage ; je l'ai filmé ; mais je suis tombée en panne de piles ; je les ai changé et refilmé .. Mais quand je les ai mises sur l'ordi ; il y avait que la dernière.. Voila ma petite anectode..Aprés elle voulait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 La pestouille! Cheyenne faisait pareil, maintenant, elle s'en fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Hum!!trop mimi .... je connais ca aussi avec ma ptite poupette ... dingue ce qu ils aiment les balais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Monika merci pour ce video ,cela me rappelle Tiny petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci Monika pour cette super vidéo, elle est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci pour la video Monika!!!!Emy elle aboie sur le balai elle hihi,Eliot sen fou un peu lui se quil n'aime pas c'est l'aspirateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super la vidéo ! elle est sympa ! elle prend la serpillière donc le ménage est fini ! demain si tu peux me l'envoyer ça m'arrangerrait bien ! ce sont des moments si agréables de jouer ainsi avec eux ! merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Trop chou ! Praline aussi faisait pareil. C'est très très drôle au début... mais avec le temps, on est obligé de mettre des limites, sinon on ne s'en sort jamais avec le balayage et récurage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Trop mignonne ta petite crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 trop rigolo ta puce !!! le york de ma mère fait la même chose mais avec l aspiro ! d ailleurs c est infernale pour le passer avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 excellent ! mais bon, je ne suis pas sure de vouloir embaucher Elina comme femme de ménage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 j'adore les vidéos... C'est trop marrant de la voir faire On ne peut que craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est trop belle petite elina ma petite lola le vesait aussi maintenant elle s'enfout elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Elina vous remercie ..J'essayerai de vous en remettre ; quand elle monte sur le balai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Monika pour la vidéo justement je cherchais une femme de ménage celle ci rentre dans les critères bien sur nourrie blanchie toilettage ect et argent de poche ça te va Monika elle est superbe bisous a ta tite tribue aux bébés et a mes deux fifies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ça me va TINIE .. Tu verras elle fait trés bien le ménage ; en plus si tu lui donnes de l'argent de poche ; alors-la pas de problème.. de tes 2 fifies chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites