sandy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ben oui,on est retombé dedans!!est ce que l'on va savoir s'arreter ????alors voila Henriette,2 mois et demi ,qui vient de rejoindre Ben et Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh que tu es jolie Henriette! Si je ne me trompe pas, ton joli prénom annonce des parents belges, qui sont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui , petite s'appelle Henriette Van Trod. la maman est Clarisse van Trod,mais la papa est français, c'est Garner Be So Good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oula la une pure merveille cette petite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ce qu'elle est belle!! toute mimi cette Henriette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est trop mignon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh ma petite Henriette j'ai tellement entendu parler de toi, tu es trop bellle!!!! Vivement que je te vois début aout!!!! (et par la même occasion que mamie revoit sa Lola ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mamie,mamie.....je prefere tata,je suis pas si vieille!!!!! je rentre la semaine prochaine si tu es là! j'ai hate de revoir Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui tata pardon!!! oui la semaine prochaine je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voila le papa d'Henriette,et il n'a que 18 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors là ... nous avons la missbiboun fofo de l'été !!!! Ravissante et en plus belge .... le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle me fait craquer ! Bienvenue à Henriette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Holala très belle Henriette , hummm superbe le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh, je l'ai vu quand elle venait de naître chez Yvonne cette petite! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Louise a écrit:Oh, je l'ai vu quand elle venait de naître chez Yvonne cette petite! elle est magnifique! drole de coincidence! oui,c'etait la plus petite des 2 femelles,Yvonne a gardé l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai une copine éleveuse de boubou qui va toujours mettre ses femelles en saillie chez Yvonne (on n'habite pas très loin en fait, c'est tellement petit la Belgique!) et a chaque fois elle est si fier de nous parler de sa Clarisse... Elle nous avait donc montré ses beaux petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Belle bête ton Henriette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue à Henriette ! La claaaaaasse ! .... Super maman et super papa ..... ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merçi pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue à la petite henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est magnifique ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très jolie ta puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Quelle merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Y'a pas une nouvelle photo d'Henriette .. j'aimerai bien encore voir sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Steplé sandy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ok encore une petite couche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Rhooooooooo elle est trop trop mimi!!!! Elle a l'air super coquine!!!! Quand est qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 quand tu veux ,je suis là a partir de lundi ,tu m'appelles quand tu es dispo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci sandy ... elle est magnifiquement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est vraiment trop craquante, on passerait sa vie à lui faire pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue à la belle Henriette et félicitations Sandy ell est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Sublime ton Henriette !!! j'adoreeeeeee sa robe !! et son bourreliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trop craquante! avec ce tout plien de bourreliches! j'adore!!! elle me fait penser à Denzel tout bb en bonhomme michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merçi pour elle ! en plus les gros sont trop gentil avec elle! tas de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben il est tout content d'avoir trouvé un oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Adorable ce tas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 HALALA J'VEUS UN TAS DE CHIEN COMME çA MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est excellent ... chacun se sent bien l'un à côté de l'autre et s_r l'autre !! C'est trop génial de les voir comme cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 génial le repose tête de Ben Hur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trop belle la photo ils sont magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 J'aimerais bien avoir le même oreiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 rolala elle est très jolie cette petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merçi! Henriette est tres debrouillarde... [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 AH bah bravo Henriette!!!! Et bah tu lui apprends les bonnes manières à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Quelle coquine .. hum, cela sent très très bon dans le lave vaisselle !! Je veux bien encore des photos !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Agathe n'était pas loin de cela petite aussi !! maintenant elle arrive toujours à se faufiler entre nos jambes et l'air de rien un coup de langue au hasard !! Non, Agathe attention aux couteau ! Très jolie Miss Henriette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites