Api1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 fayne a écrit:roh la magnifique famille boubou!!!! sandy je veux bien me mettre aussi sur les rangs des boubounappeuse Fayne j'habite plus près j'arriverai plus tôt y'aura plus rien quand t'arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Api a écrit:Elle a gardé un surplus de peau vachement rouge quand meme ca va réduire et s'atténuer ? Ps : BenHurrrrrrrrrr loveee you, et Yeyette ma pauvre t'es martyrisé on te prend pr un tapis tkt pas je vais venir te cherché ^^ (quoi que si je te prend je prend aussi les 2autres ) en fait,c'est parce qu"elle est penchée de ce coté,de face ,c'est a peine visible. mais comme elle a été rasée,c'est vrai qu'elle se rapproche plus de la couleur du cochon de ce coté là oublie pour le dognaping et ils sont moelleux mes chouchous,ils adorent dormir collés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Qu'est-ce qu'ils sont beaux ... et adorables !!!!! Ben Hur préfère Henriette que le tapis ... il a bon goût ! Heureusement qu'il ne fait pas 33 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 peut etre qu'elle supporterai,ma grosse vache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ah l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ahhhh c'est parce qu'elle a été rasé je comprend mieux ^^et pr le dognapping je demande pas l'autorisation ! Alors le plan au prochain Roiffé tu les emmène tous, tu les laisse se reposé ds la cage et tu va faire un ti tour et hop quand tu reviens bah malheureusement pr toi (mais pas pr moi) ils auront disparus ! Si par la meme occaz Jess pouvait mettre Lola et Royal a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi je veux bien t aider olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sympa le plaid Ben-Hur d'Henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trsè sympas tes photos, ça c'est de l'amour ou je n'y connais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Très belle harmonie entre ces boubous, un veritable bonheur pour les yeux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ils sont vraiment magnifique , je veux bien voir d autre fotos et si possible m ajouter pour le dognapping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ça commence a faire gros complot tout ça il va falloir que je me mefie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 tu as bien raison de te mefier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 août 2009 de retour de la campagne..les transats sont plus grand chez mamie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 août 2009 lol la 3eme il y a l'air d'avoir un truc interessant En tt cas j'hallucine à chaque fois leur art de vivre sur les transat ^^ on dépense des sous pr les paniers mais ils préfèrent tjs des endroits farfelus Henriette a l'air bienn moelleuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'adore cette brochette ! C'est trop trop sympa de les voir tous les trois ! j'adore voir ces loulous heureux ! Ils sont trop beaux tes loulous Sandy !! Toujours un énorme coup de coeur pour Henriette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 août 2009 trop dure la vie des triplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Magnifique la 3ème tout les 3 sur le transat regardant dans la même direction : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 août 2009 oh lala comme ils sont beau tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils sont superbes ces 3 là . . . Je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 août 2009 labigou a écrit:trop dure la vie des triplés c'est vrai ,trop dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 août 2009 Qu'ils sont beaux les chamalows................j'en mangerai bien un petit bout............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quelle équipe Ca fait plaisir à voir, une bien jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 6 août 2009 oh yessss la brochette qui se dore au soleil*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 7 août 2009 le soleil de la Normandie,ça va ,il ne cogne pas trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 août 2009 oh la la, j'avais pas vu ces photos, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu vas l'avoir aussi ta brochette de boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'adore cette photo dans le transat, on dirait qu'ils sont dans le bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 août 2009 tu m'imagines avec les 3 dans le bus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 A tomber tous les 3 sur le transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 août 2009 petite photo de la yette,bientot 16 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Proportionnellement on n'a pas assez de photo de BenHur et Barbara !!! Il y a du favoritisme Elle a bien grandi en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu as raison ,je vais me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Toujours aussi belle ... je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est magnifique! Peux tu me dire vers quel âge la tête d'une femelle se développe t-elle (environ) car notre Eden a 8mois et demi et pour l'instant rien, alors que Daddy à 8 mois avait déjà la tête bien large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 août 2009 merçi !! deja,c'est une fille,elle doit avoir une tete plus fine que nos malous.. apres cela depend aussi des lignées... pour Henriette ,je trouve que sa tete a commencer a changer apres ses 1 an. et ne pas oublier que nos boubous evoluent pendant longtemps! pour mon male,j'ai vu du changement jusqu'a ses 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ok merci, c'est vrai qu'elle est plus fine que Daddy et que ce dernier continue a changer. Donc encore un peu de patience! Justement si ils continuent à pousser, je pensais qui'il serait peut-être judicieux d'attendre les deux ans de Daddy avant de le faire confirmer? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 août 2009 non ,ce n'est pas la peine d'attendre,les juges savent tres bien que ton chien va encore evoluer,mais ils jugent par rapport aux criteres du standart de la race. la confirmation est a partir des 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ok merci pour ces bons conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 Faut que je le dise mais je préfère les photos de la Yette allongée sur son transat avec son frère et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Hihi idem ça leur va tellement bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi aussi les filles!! mais elle va a Romorantin le 30 aout,et là,c'etait seance entrainement,donc petite photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui mais il faut aussi qu'elle se repose sur son transat pour être en grande forme et tout déchirer On attend les preuves du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oooooooooh la Yette !!!!!!!!! Superbe la statique toute en harmonie. Les pieds impéccables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 août 2009 Aurélie a écrit:Oui mais il faut aussi qu'elle se repose sur son transat pour être en grande forme et tout déchirer On attend les preuves du repos pas de transat cet aprem trop chaud! je l'ai requisitionné pour la bronzette..et eux a l'ombre! j'ai eu droit a un sacré tirage de gueule de la yette...une vrai boudeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Que des caractères !!! Notre Henriette va bien ? Pas de complications au niveau peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 août 2009 comment ca tu as réquisisionné le transat ce ne st pas LEUR transat ? Je vais appelé le service consommateur là !! Je suis de son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites