ronin 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est superbe cool la colerette rouge bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mon homme m'en a acheté un petit avec vidéo, mais z'arrive pas encore a décharger les tophos sur l'ordi !!! Va encore falloir que mes 2 z'hommes m'aident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok!!! tu es pardonnée,mais tu n'as pas beaucoup de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 eh beh en ce moment elle se déchaine Henriette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 non Olivia,je trouve que c'est habituel les petites conneries,je suis toujours avec elle,c'est un peu fusionnel,elle n'aime pas des que je la laisse..alors je lui pardonne..c'est pas bien,mais c'est la petite derniere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 rohhhhh maman gateauuuuuuuuuuuu !Ah quand des petits bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Petite Barbara qui se repose bien sur son transat Je crois que vous avez pas compris que la Yette a essayé d'aider Barbara à enlever son abat jour C'est peut être Barbara qui lui a demandé un "coup de dent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Api a écrit:rohhhhh maman gateauuuuuuuuuuuu ! Ah quand des petits bébés? elle n'a que 17 mois olivia,je sais que c'est autorisé a partir de 15 mois,mais j'hesite encore(c'est mon bb!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et Barbara ? Elle a quel age au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle a eu 3 ans fin aout,Ben aussi,ils ont 3 jours d'ecart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle n'a que 17 mois olivia,je sais que c'est autorisé a partir de 15 mois,mais j'hesite encore(c'est mon bb!!)[/quote] Il est vrai que la Yette est un petit bb d'environ 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 il fait froid..pas pour henriette,comme l'année derniere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle a tout compris la Yette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben oui,et des fois qu'il y aurait une grillade dans la cheminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oh elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merçi Laeticia,comme tu vois elle suit bien son regime,24 kg 500...ça ne ce voit pas ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 elle est belle la henriette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle est belle, elle est futée, et en plus elle a la ligne ! PARFAITE LA YETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est Henriette qu'on va faire griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle est super une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Adorable la Yette, elle a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Api a écrit:c'est Henriette qu'on va faire griller Ohhhhhh, quelle bonne idée, une "petite viande bien tendre" grillée dans la cheminée.....Hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu sais ,elle n'est plus si grasse que cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je plaisante, je ne veux pas manger la Yette......... Petit souvenir de mon passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 trop belles les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oh oui, ça aurait été dommage de s'en priver, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le gros plan de la yette, j'adore!!! Gros câlins à Ben et Barbouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 LA Yette,Noel a la mer barbara s'est fait mal a la patte et ben est resté avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Dit dc elle a bien changé, elle ne fait plus bébé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 TRop belle le bb à sa moman ..........Non, je ne me moque pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Api a écrit:Dit dc elle a bien changé, elle ne fait plus bébé du toutoui ,pourtant dans la tronche ,c'est toujours un bb,c'est pour cela aussi qu"elle n'a pas eu de bb a ses dernierres chaleurs.elle a bien forçie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la Crypte des Anges a écrit:TRop belle le bb à sa moman ..........Non, je ne me moque pas!!!!si tu te moques ,mais pas grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle est vraiment superbe ... je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Toujours aussi belle la yette Je me demande si elle a pas encore éclatée de l'avant Ca va du coup la patte de Barb'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alors là...!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!elle a un tour de coup, une gueule... tout! elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Jess a écrit:Toujours aussi belle la yette Je me demande si elle a pas encore éclatée de l'avant Ca va du coup la patte de Barb'??oui,je crois aussi q'elle s'etoffe se plus en plus..Barb,ça va ,trop joué avec la yette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Commmmmmment elle est CANON la Yetttttte !!!!le gabarit en qq mois c'est ffffou !j'étais fan ben j'le suis encore plussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle est vraiment canon ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merçi pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 trop belle la yetteeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 mars 2010 TROP FORTE LA DERNIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Excellente la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 mars 2010 exellente la derniere j'adore dans leur carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites