lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sandy a écrit:J'ADOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je l'avais juste posé a coté de la porte en revenant des courses hier...je ne le retire pas ,elles sont toujours dedans !!pourquoi s'embeter a acheter des panieres et laver les couvertures ????merçi pour les filles !pour une fois,là,ils ne peuvent pas rentrer a 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sympa leur nouveau panier, c'est la crise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ben oui,Jess,il y a restriction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ca valait le coup d'attendre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et ben il était temps de voir le trio !!!ça manquait !le duo du bully dans le panier biodégrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sympa le panier "cagot" Des fois on se casse vraiment la tête pour rien à leur trouver un coussin sympa et bien moëlleux En fait on choisit plus pour nous alors qu'eux veulent un simple carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la grande classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo les fifilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils sont trop beaux et belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Roh la la, ces trois loulous, je tombe amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Coup de coeur pour Henriette et la triplette !!!Rrrooooo moi aussi j'en veux plein des boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'aime beaucoup tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mon rêve ... Un ou une rob and son Ou ...Benbulls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Henriette est superbe ... une belle louloute qui doit faire de superbes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Joyeux anniv ma Sandy Gros gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bon anniversaire jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 joyeux anniversaire Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Happy birthday en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Rho là là, comme elle a bien grandi Yette ! Elle est vraiment splendite ! Joyeux Anni Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 février 2012 il y avait longtemps que je n'etais pas venue..merçi pour les derniers messages,des nouvelles de la famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Splendides les gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2012 Une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merçi,depuis..il faut rajouter Fanette et Diego .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2012 Encore plus beaux en vrais les loulous Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ho la la, qu'est ce que j'aimerais avoir une famille comme ça, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh ouiiii super tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je suis jalouse moi aussi, j'aimerais bien avoir autant de ronfleurs sur mes canapés c'est trop beau des gros nounours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est magnifique, ca donne trop envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 17 février 2012 moi aussi je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 février 2012 merçi !pensez aux tas de poils que je ramasse par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui mais je suis sûre que tu préfères ramasser des tas de poils tous les jours et les avoir tous les 5 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 février 2012 sur ,mais tout les jours ..des fois il y en a marre !!mais bon ,apres tu les vois se caliner ,te caliner ,tu oublies ..n'empeche que 5 dans une maison c'est un sacré boulot !(comme toujours ,plus facile si tu les fouts au fond du garage !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 18 février 2012 WOW!! Ça doit faire carrément "chorale" quand ils ronflent!! et les gens, ils ont le droit de fumer chez toi ?...parce qu'avait les gaz qu'ils produisent, y a pas danger d'explosion???!!! Super belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salomee a écrit:WOW!! Ça doit faire carrément "chorale" quand ils ronflent!! et les gens, ils ont le droit de fumer chez toi ?...parce qu'avait les gaz qu'ils produisent, y a pas danger d'explosion???!!! Super belle famille!!!oui,ils ont le droit !!!et franchement ,je ne trouve pas que les miens petent tant que ça !!! meme peu ! et pour les ronflements,tellement habituée que je n'entends plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 19 février 2012 [quote="sandy"]merçi ! pensez aux tas de poils que je ramasse par jour ![/quo Bonjour vos boubous sont magnifiques vraiment de beaux bully Cordialement sans oublier le plein de caresses a vos joli monstres néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ouais une bien belle tribu de poilus Pas de bébés prochainement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui tiens pas de bébés prévus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 février 2012 [quote="sandra"]Ouais une bien belle tribu de poilus Pas de bébés prochainement??heu .franchement ,j'hesite ,Jess le sais ,c'est tres dur les portées de BA ..a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 février 2012 [quote="sandy"]sandra a écrit:Ouais une bien belle tribu de poilus Pas de bébés prochainement??heu .franchement ,j'hesite ,Jess le sais ,c'est tres dur les portées de BA ..a voir ..Oui je me doute bien ...C'était juste au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui vu comment tu t'attaches aux bb ma louloutte, c'est pas conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sandy .... J'ai vu que tu avais fait unBeau mariage ...???Des bébés alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui,on s'est finalement decidé ..et oui ,il y aura normalement des bébés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oh oui je viens de voir ça aussi, ça va être du très beaux bébés bulldogs ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'espere ! on verra ..desolée ,pas eu beaucoup de temps ..mais pour l'antibio c'est stomorgyl ..et tout les bulldogs ont des defauts ,je n'en connais pas de parfaits !le principal etant qu'ils vivent heureux ..sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites