sandra15 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ça c'est une chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je suis ce très beau mariage... Je voudrais agrandir ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu as raison les parents sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui j'ai vu...cette Henriette est une reine de beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merçi pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 voila Diego ,un fils d'Henriette ,a 17 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oh mon gros Diego, t'es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oh lala qu'il est beau aussi Diego ! Très jolie famille Sandy. Bravoooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Diego , mon coup de coeur mais alors très gros coup de coeur , quand j'ai vu les photos sur ton site j'ai cru mourir devant sa beauté, j'adore cette babine noire mon rêve de trouver un boubou avec cette particularité, je sais c'est bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Olalala oui suis entièrement d'accord avec toi Sab !!Un gros coup de coeur ....!!!Ce rouge est terrible !!! Et la babine noire ne fait que rajouter à son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Et puis il a l'air super doux ...Gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Trop beau ton Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je plussoie, Diego est à tomber raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 xsabx a écrit:Diego , mon coup de coeur mais alors très gros coup de coeur , quand j'ai vu les photos sur ton site j'ai cru mourir devant sa beauté, j'adore cette babine noire mon rêve de trouver un boubou avec cette particularité, je sais c'est bête lol Diego a une tres grosse tete ,pourtant je trouve qu'il a encore une bouille de bébé et non,ce n'est pas bete ,on a chacun une image de notre boubou preferé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bob64 a écrit:Et puis il a l'air super doux ...Gentil ce n'est pas trompeur ,il l'est en plus d'etre un sacré pot de colle ...des calins du matin au soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 et un bon anniversaire a ma petite Fanette ,2 ans aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Joyeux anniversaire Ninette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bon nnnnaniversaire la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon Anniversaire Fanettegros bisousque se jour soit le plus joyeux de ta semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Très bon anniv jolie louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merçi pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Joyeux anniversaire à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 avril 2012 sandy a écrit:merçi pour la petite La petite, la petite.. Je voudrais pas dire mais pas si petite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Un joyeux anniversaire à elle Elle est si belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je me suis engloutis les 40 et quelques pages de ce bouboubook d'une seule traite, un regal! !!! Les boubous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merçi pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai vu que Diego a été plus que bon lors de la NE de chicamour ! Bravo au petit, enfin petit ... et à vous aussi Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui ,fiere du petit !!Diego 1 er excellent inter male !pas de photo potable de la NE,là c'est a la maison avec sa coupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ah oui je l'ai vu... Très beau ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quoi ??? Il ne pleut plus chez vous Sandy ??? C'est pô juste Ou c'était entre 2 averses ? Profitez de vos quelques jours de répis avant la tornade A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 2 minutes de repit ce matin ,la ça pleut fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bravo Diego !!!! Je suis toujours aussi fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merçi pour lui ,mon gros nounours ,mon vrai pot de colle ,meme du mal a taper un message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 félicitations,il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bouillette a écrit:félicitations,il le mérite merçi ,d'autant que vous l'avez vu "en vrai " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 une belle bouille de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et surtout un chien d'une gentillesse à tomber par terre Hâte de venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 une petite photo de sa mere hier ,que tu ne sois pas trop choquée en arrivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oh la Yeyette, une jolie baudruche d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Diego, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merçi Aurelie et nanimo ,une photo trouvé sur FB .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 zut ,j'aurais peut etre du mettre dans compet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2012 En + t'étais avec Fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Rolala ta Henriette est superbe même avec tous ces bébés dans son bidou, je vois qu'elle s'apelle Henriette VanTrod, tu l'as acheté dans à l'élevage Vantrod (je demande ça car le père et grand père de mon Boston sont dans cet élevage) ?En tout cas le papa est aussi superbe, je suis très pressée de voir le résultat de cette saillie!!! Tu as fait une radio pour connaitre le nombre de chiots? Si seulement j'avais déjà ma maison... (Je crois que le forum commence à le savoir que je veux un deuxième mâle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites